Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Presentation M3 E46 Topaz Blue ///Matthieu


///Matthieu

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un essai un peu plus sérieux on va dire ..

Et ben la vache !!! Entre la boite à aire et la gestion sur base de CSL, à partir de 4500 et jusqu’à 8000 trs on sent qu'il n'y a pas de restriction du au diamètre d'entrée d'air...ca pousse et ca rugi 😍

A telle point que j'ai tapé le rupteur en 3 plusieurs fois sans m'y attendre tellement ca pousse plus fort en haut.

Et la gestion de la boite SMG n'a rien à voir ...je ne sais pas si c'est la cartographie moteur qui est encore plus adapté au soft 255 du calculo SMG (dernière version software des CSL) mais c'est plus souple en mode auto, plus rapide, et même en mode 5 manuel les vitesses passent vite et sans que les actionneurs ne "claquent" comme avant .

J'ai a peine besoin de lifter entre deux rapports, en conduite sportive c'est un regal !!

Modifié par ///Matthieu
  • J'adore 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Mode troll on#

Salaud va !!!

#Mode troll off#

 

Tes comme ça toi, tu files prendre des eargams, et tu prends même pas une caméra pour immortaliser et nous en faire profiter !!! Grrrrr

🤣🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Flo3801 a dit :

Super montage. Je suis jaloux 😆

C'est quand même une sacrée intervention la pose de la baa, ça en fait des choses a modifier pour que ca tourne bien.

En fait c'est pas si compliqué mais faut faire les bon choix et surtout faire appel aux bonnes personnes.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DAM3 a dit :

Ah ça y est c est monté je vois que t as fait une version mieux finie de mes fixations lol 😉

Salut Damien,

 

Oui depuis le temps fallait que je profites du chantier BAA pour monter le kit de déplacement du groupe.

Et oui je peux usiner chez un pote donc autant en profiter pour faire un truc bien solide et bien fini !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Après avoir murement réfléchi, et ayant d'autres projets en cours nécessitants d'être budgétisés, je doit me décider à vendre ma M3, et pas sans un gros pincement vous l’imaginez bien ...

L'annonce est ici :

 

 

  • J'aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente Matthieu, elle est magnifique 

J'avais pas suivi ton passage Apex vers BBS. 

Modifié par //M_ath
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...