Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Nickou a dit :

Entre la M3 et le EXC mon cœur balance.Cela doit être difficile de choisir une monture pour une balade.

Quoique pour moi rien ne vaut une virée en Supermot....

Sympa comme garage.✌️

La SM est parfaite pour posé le cerveau 1h ?

Il y a 15 heures, gegette a dit :

c’est toi qui a ce 525? un petit jeune de mon village m’a envoyé cette photo sur facedebouc pensant que c’est mon ex- momot... elle claque bien en tout cas ??

C'est la mienne oui, je suis aller la chercher à un jeune en Dordogne, et avant elle était dans l'Ardèche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, le beau temps revient, les hostilités commencent ?

Je vais la préparer pour qu'elle passe en polissage complet les semaines qui suivent. Protection, et je pense que ça sera le dernier gros detailling qu'elle aura droit de ma part ?

IMG_20190316_130203.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous et vos avis. 

Je pense me séparer de ma M3 cette année. Je sais que je le regretterai, mais j'ai envie de passé à autre chose, 6 ans en M3 E46, envie de changement. Bref

Je ne compte pas la remettre OEM, d'un parce que je n'en ai pas envie et de 2, celui qui veut une full stock, ira en acheter une autre. Et si personne en veut, bah je la garde lol. Je suis pas encore habitué au gros prix sur les E46, donc je demande vos avis neutres. Si vous seriez acheteurs, récent proprios... Combien vous seriez prêt à mettre pour ma saucisse ( ma voiture hein?

Oxford green, 1 ex sur 66 produit. Elle a 130k km, de 2002. Il n'y a aucun défaut sur la peinture, elle va passer en polissage complet chez un ami du métier pour enlever toutes les micros rayures au soleil. Toutes les parties extérieures noires sont passés en cabine, grille aile, calandre, grille capot, compteur de fenêtre... Les jantes Avant-garde M379 ont 3 ans, j'ai légèrement grattés sur 3 cm les 2 avant, que je refais prochainement. 

L'intérieur, il n'y a aucune rayure, impacts sur les plastiques, la console est peinte en noir brillant, les inserts ont étaient refais à neuf également. Le volant pareil. Appuis tête brodés ///M. Le pommeau remplacé, cuir pommeau idem. Tapis neuf. Le défaut, le 16/9 qui perd se pixels, mais idem je pense que ça sera changé avant la vente.

Les options, la barrette est pleine, H/K, store arrière elec, sièges chauffant, réglages lombaires et côtes, toit ouvrant, radar de recul, chargeur 6 CD, toit ouvrant, feux et essuis glaces autos... 

En aftermarket, des combines KW V3 sur coupeles réglables Simpson Motorsport, ressorts arrières KW neufs, biellettes idem, tirant arrières réglables Wisefab, geo sur mesure. Bar avant OEM. Bon il y a les jantes, malle CSL, diff csl, decata Supersprint ( lambda post désactivé), inter SSP, silencieux Eisenmann Race ( ouvert et ressouder dedans, la visserie, joints ligne est neuve). Plaquettes PFC aux 4 coins, durite avia et RBF 600

Je vais pas détailler toutes les factures machins... Ect courroies, galets, capteur SMG, révision bmw... Le pont a était remplacé à 100000 km, les coussinets à 39000. Tout est vidangé il y a moins de 3000 km, j'ai 2 pneus michelins 4s neufs dans la garage pour l'arrière.

Donc la je m'attaque au train arrière, plaque, remplacement de tout les SB oem, je sable et repeints tout... Les coussinets je sais pas, ils ont 90k aujourd'hui, à voir si je les faits ou pas. 

Carnet complets, je n'ai pas TOUTES les factures, une belle grosse parties, papier BMW rappels, tout corresponds avec CT, autorecords, carnet..

Gros pavé, m'enfin en gros il y a juste à kiffer le S54 et continuez à l'entretenir correctement. 

20180407_161146.thumb.jpg.bc9a7a3afb1553288cddc074a5513404.jpg

20180407_161120.thumb.jpg.60e893b6be8c71ca6ad7a2be5c8780a0.jpg

20180407_144103.thumb.jpg.1e5c8ebb53b7d82641cd754cfb4ebe65.jpg

PicsArt_10-21-05_42_29.thumb.jpg.b0429887a2836e90309bb7bacba3e01c.jpg

FB_IMG_1530444451486.jpg

FB_IMG_1530444372217.jpg

20170317_165829.jpg

20170608_210219.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, beaucoup y regarderont de plus près si ton annonce est aussi sérieuse !

Une chouette auto qui partira facilement si le prix n’est pas exhorbitant. Quand au tarif, je m’abstiens, je ne connais pas assez le marché de l’E46. 25k€ me semble être un minimum.

Modifié par Tchomineur
Coquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement si je peux m'éviter de la mettre sur leboncoin et de me taper tout un tas de trous de balles, ça m'arrangerait lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais 28k€ pour démarrer....

et je comprends ... 6 ans en e46, il est temps de passer à autre chose! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connais un peu cette auto... :)

Pour avoir roulé pas mal de fois avec toi et être monté dedans, et t'avoir aidé a remplacer tes ressorts arrières ?

Config sublime, belles pièces, entretenue et bichonnée avec soin.

cuir niquel, carrosserie niquel...

Vu la config et la rareté, je dirai 28k minimum. 

Elle se demarque facilement du reste du marché des E46. 90% de titan et carbonschwartz, 10% de bleues topaze, Phoenix, Silbergrau...

Une Oxford Green ça ne court pas les rues ! Ne la brade pas tu aurai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a toutes les pièces que les connaisseurs veulent, voire mieux... à ce taro là c'est les pieces performance "for free" .

27/28 pour une M3 E46 à 130k€ avec entretien "basique" oui sans pb. t'es 1 cran au dessus en entretien, et 1 cran au dessus en config. manque peu de chose, même moi qui suis tatasse j'aurais du mal à redire.

à 27/28 c'est prix "communauté", si tu la mets sur LBC, mets plus pour faire le tri aussi de ceux qui ont un budget rik rak et qui vont te demander à toi de faire l'effort, LBC est un site d'acheteur... pas de vendeurs ! pour vendre Autoscoot est plus pertinent je trouve, et fait ton annonce Fr / En , tu ratissera plus large, regarde en europe les taro des belles M3 montent bien ( même UK ou c'est souvent du pas cher...)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bmistes a dit :

Merde, je l'aurai même pas vu une fois en live celle la ...

T'as rien loupé, elle est moche, c'est qu'une Rover avec des logos BMW collés au double face. 

Ça vaut pas plus de 2000e, si tu veux je te la reprends à 1800 ;)

Modifié par Pierrick2308
  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28K€ me parait être un bon prix vu ta config et les équiepements.

Si tu vends à part tes 4S, ça pourrait m'intéresser selon les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bmistes On se verra, les beaux jours arrivent, je bosse dessus et elle sortira encore un peu ?

Merci pour vos retours ! Les coussinets c'est pareil, est ce que je le vends avec des neufs ou pas. Ils ont 90k, à faire dans 2 ans pour être tranquille quoi. 

Je la mettrais en vente qu'ici et par bouche à oreilles. Ça m'évitera tout un tas de boulets. 

Bon si quelqu'un a le projet de vendre sa M3 e9x, DKG ( bon je peux avoir un coup de cœur pour une BVM, mais faut vraiment qu'elle soit comme je veux). Pour faire simple, une e9x dans le même style de ma E46. Des upgrades de qualités, entretien nickel et si je peux avoir une belle couleur avec, c'est parfait. Budget entre 30 et 35k

@AlexisM3 les pneus ils sont pour la mienne, ils arrivent en fin de vie ^^

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu la mienne 23ke... même config mais coussinets refait et pont arriere renforcé... et BVM.

Est ce que les 46 affichées a 30ke se vendent réellement? 

 

Perso une SMGII, 130kkm, entretenue avec coussinets et pont renforcé je mets 22/23ke max... mais vous allez me dire que la couleur est rare...

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ju' a dit :

j'ai vendu la mienne 23ke... même config mais coussinets refait et pont arriere renforcé... et BVM.

Est ce que les 46 affichées a 30ke se vendent réellement? 

 

Perso une SMGII, 130kkm, entretenue avec coussinets et pont renforcé je mets 22/23ke max... mais vous allez me dire que la couleur est rare...

même config ? C'était une Oxford Green...? 

La couleur fait beaucoup dans le prix oui, prends une individual style une estoril, bleu le mans, c'est bien plus rare, et c'est donc plus cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ju' a dit :

j'ai vendu la mienne 23ke... même config mais coussinets refait et pont arriere renforcé... et BVM.

Est ce que les 46 affichées a 30ke se vendent réellement? 

 

Perso une SMGII, 130kkm, entretenue avec coussinets et pont renforcé je mets 22/23ke max... mais vous allez me dire que la couleur est rare...

La côte des E46 en Suisse est nettement plus basse qu'en France et le gars qui veut absolument couleur mettra le prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...