Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

oui je suis d'accord, mais la même que mich31 en grise... avec les service OK, je pense que les mecs ne mettent pas plus de 20/22ke? 

Reste à savoir de combien est la plus value de ce green oxford et ajouter les coussinets et pont renforcé dans un avenir proche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est magnifique !! 

Ahh tellement dommage de s'en séparer, mais quand t'as fait le tour c'est comme ça. 

Il faudrait toutes les avoir ?✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à 28000 € elle ne partira pas ...

oh les gars elle a 130000 km SMG et pas origines françaises me semble-t-il !

pour moi les renforts et coussinets c est de l entretien .

25 000 pour moi semblent un grand maximum et encore  jamais j aurai mis ce prix-là...

c'est peut-être le fait que j'ai aussi acheté la mienne au plus bas de sa cote qui me fait dire sa .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais pigé pkoi origine "pas france" est un pb... quand on voit les guez qu'on a ici, et comment les teutons par ex entretiennent leur bagnoles... bah pour moi c'est plus l'inverse.

sans doute les même clients adeptes du "tampon mini syndical BMW" et qui chialeront à 180 000km qu'ils ont des frais !

 

par contre c'est vrai que les SMG sont moins demandées que les manu.

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec @lotus. A 28K même aussi belle avec coussinets et le train arrière à faire, ça partira jamais d'autant plus que c'est une SMGII.

Il y a deux ans j'ai vendu la SMGII carbonschwartz à 22.5K avec des couts de travaux similaires à faire et 20 000km de moins. On va dire que la peinture donne un bonus de 2 à 3K. Comme je trouve que les prix sont stables depuis 2 ans j'estime le prix de la voiture à environ 24-26K. Donc environ 25K ça me semble réaliste.

Modifié par -JM-
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

j'ai jamais pigé pkoi origine "pas france" est un pb... quand on voit les guez qu'on a ici, et comment les teutons par ex entretiennent leur bagnoles... bah pour moi c'est plus l'inverse.

sans doute les même clients adeptes du "tampon mini syndical BMW" et qui chialeront à 180 000km qu'ils ont des frais !

 

par contre c'est vrai que les SMG sont moins demandées que les manu.

 

Pour la simple et bonne raison qu'elles sont plus faciles  à tracer au niveau de l'historique  et ça c'est la triste vérité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

j'ai jamais pigé pkoi origine "pas france" est un pb... quand on voit les guez qu'on a ici, et comment les teutons par ex entretiennent leur bagnoles... bah pour moi c'est plus l'inverse.

sans doute les même clients adeptes du "tampon mini syndical BMW" et qui chialeront à 180 000km qu'ils ont des frais !

 

par contre c'est vrai que les SMG sont moins demandées que les manu.

 

Je comprends pas non plus cette histoire d'origine. Surement une question de traçabilité. Il sera plus facile de tracer l'historique d'une voiture vendue en France qui n'a pas de dossier qu'une étrangère dans la même situation. Mais avec un dossier, c'est kif kif. Quoi qu'il en soit, il y a un petit bonus de prix pour les origines France. Mais ca doit être de l'ordre du 0.5K sur celles qui ont des dossiers. Plus sur celles qui n'ont en pas.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je demande ici parce moi c'est pareil pour les prix, on a acheté nos M3 quand avec 20k€ on avait un superbe modèle avec moins de 100k. ?

Aujourd'hui quand je vois ce qui se vends, je dis bien se vends et non les prix affichés sur lbc, je trouve ça hallucinant. Voilà après chacun mets l'argent qu'il veut dans sa voiture et rien que moi je ne mettrais pas plus de 23k ( et encore) dans une E46. Sauf qu'à ce prix là, bah concrètement t'a une carbon ou titan avec du 18", des sièges à moitié en tissus et 2 options. 

La SMGII je considère aussi ça comme le fait qu'elle ne soit pas stock. C'est un choix, celui qui veut une manu stock, bah il va voir tout simplement une autre voiture.. Lol L' origine bon je rentrerai pas dans le mega débat qui tournerai en rond, puisque chacun a ses idées et elles ne changeront pas. Moi une voiture du moment que tout est traçable, suivis, aucun trou...ect qu'elle soit de France ou du Congo... ?

Enfin bon c'est toujours pareil, on est sur une histoire de goût personnel, même ici "entre nous" il y a énormément d'avis contradictoire sur ce qu'on attends d'une auto qu'on achète. 

Je considère juste quelques points : il n'y aura rien à faire sur la voiture en gros frais, en frais tout court d'ailleurs , il y a que de la pièce de qualités, il n'y a rien à refaire sur l'état général (peinture, jantes, intérieur), tout est traçable avec carnet, factures.. Ect. Elle a toutes les options qu'il faut. La couleur est un gros plus, m'enfin si un mec veut une grise, il achètera une grise, toujours pareil.

J'ai autant envie de la garder que m'en séparer. L'idéal serait que je sorte 30k€ du chapeau ?

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de donner un prix à nos voitures. Nous avons tous des critères différents qui impactent ou non le prix.

Comme je suis dans la même situation que toi, vendre ou pas. Je sais combien il est difficile de fixer un prix à nos voitures. Me concernant je sais exactement désormais ce que je demanderai en cas de vente.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Peunje a dit :

Te prends pas la tête copain. 

Affiche la au prix fort et tu verras bien. Si tu n'es pas pressé prend ton temps ;). 

 

C'est exactement ça, s'il peut la vendre au max, tant qu'à faire... Poser cette question ici c'est relativement malvenu :-). Il verra bien si elle part ou pas

Modifié par mikidrooki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est l'éternel débat de l'acheteur et du vendeur, entre celui qui veut l'auto pour une bouchée de pain et celui qui veut gratter un maximum. On fait tous pareil et si c'est pour vendre son auto à un très bon prix et que 3 mois plus tard le nouveau propriétaire fasse de la gratte sur notre dos bein non merci. Enfin sauf si vous avez une ame d'abbé Pierre mais perso ça n'est pas mon cas. Après ça dépendra de l'urgence de la vente forcément et si on veut en tirer un maximum il faut savoir être patient.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accords avec toi @dams90

Elle partira haut, je ne suis pas pressé, si je n'ai aucune touche c'est qu'elle sera trop chère et baissera, tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets là peut etre plus sur autoscoot ou autre support du même genre... LBC c'est pas la plateforme idéale pour trouver une pépite. ça se trouve au bouche à oreille ou bien sur des site à plus fort rayonnement ( géographique j'entends).

un pote qui voulait une M5 E34 EVO bleu "jesaispluskoi" a été la chercher au Dannemark.

un autre qui a vendu une 911 bien rare l'a vendue à un Hollandais...

 

Bref faut aller chercher l'enragé passionné, en france ou l'auto c'est le mal incarné et le symbole que t'es un sale riche, c'est peut etre pas la meilleure option (sauf a aimer se voire proposer 1 BX  + 1E36 TDS + soulte de 5000€  mdr !)

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBC j'évite tant que je peux. Même quand je vendais une caisse à 8000 balles, j'avais des guignols qui te demandent d'échanger ta voiture contre un quad et des bijoux ( OK Pino le romano), contre des outils... 'fin bref, j'ai pas le temps et encore moins la patience pour tout ces glands. 

Et surtout à croire que certains leur passion dans la vie c'est ronger les annonces et envoyer des mails quand c'est trop chers pour eux. Bhè change d'annonce si c'est chers, qu'es que tu m'en merde... 

J'ai pas pensé à tester Mobile.de ou autres, c'est vrai, dernièrement j'ai vus quelques m3e46 sur le groupe partir en Hollande et Allemagne. Bon à Toulouse je suis pas le plus prêt de là frontière lol

 

Ps : @Nakamiki je te réponds dans la soirée :nickel:

Modifié par La Miche31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...