Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Il y a 20 heures, -JM- a dit :

En combien de temps avais-tu accumulé cette poussière ?

Elle ne roule plus depuis Mars/Avril par la

Il y a 16 heures, SylcoM a dit :

Tu nous rassures !!! ?

J’ai gardé ce cliché car vraiment là, elle est superbe ! J’adore.

Tu n'aimais pas les clignotants avant blanc ??? Ça lui irait tellement bien... 

Je voulais des oranges, mais je t'avoue que dernièrement la voiture passe après tout. Donc je ne m'en occupe pas tellement ?

Je vais y faire la vidange, l'huile doit avoir 2000 km mais plus d'un an. Et les 2 pneus av, j'ai 2 arrières neufs dans le garage depuis Octobre ?

Il y a 13 heures, Spads87 a dit :

Oh la grande soeur de la mienne, cette teinte sur le E46 ??

Dommage de s'en séparer elles ne courent pas les rues et ça leur va si bien

Pour l'instant elle restera chez moi, je ne sais pas quoi prendre derrière et les voitures me gonflent de plus en plus. Même si ça reste un bonheur à chaque fois que je la sors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut salut, 

On n'est pas loin d'un an sans coms lol Faut dire qu'elle n'est pas sortis depuis Septembre dernier la pauvre ?

Quelques uns le savent, mais je me suis éclaté la tronche en moto début février, rien de très grave en soit, je relativise beaucoup, il me manque encore un petit bout de cuisse, mais pour le reste ça va très bien ?

Du coup ça, plus enchaînement de toutes cette merde actuelle, je reprends vie depuis Mai tranquillement. Je remonte ma moto en parallèle, mais j'ai quand même sortis ma grosse saucisse ce week-end après 9 mois sans bouger. Rien n'a explosé, et même pas de voyant à ma grande surprise ?

Je vais vidanger tout ça, que ça fait 1 an que j'ai l'huile qui attends, idem pour les 2 PS4S qui attendent d'être monté derrière. J'ai les avant à commander du coup, les -3 de carro n'aident pas. 

Elle est encore avec 2cm de poussière ?

IMG_20200620_185422.jpg

IMG_20200619_180929.jpg

Modifié par La Miche31
  • J'aime 5
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ! Long et chiant, plus le confinement derrière , au final j'ai pas raté grand chose lol 

C'était pas mon jour ?

@bmistes ouai du coup je ne suis pas allé bien loin, mon CT est périmé depuis Décembre ? Le plein, pression des pneus, petite course et je suis rentré. 

Il faut que je cale un rendez-vous avec mon ami "arrangeur", que j'en profite un peu cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Merci c'est gentil ! Long et chiant, plus le confinement derrière , au final j'ai pas raté grand chose lol 

C'était pas mon jour ?

@bmistes ouai du coup je ne suis pas allé bien loin, mon CT est périmé depuis Décembre ? Le plein, pression des pneus, petite course et je suis rentré. 

Il faut que je cale un rendez-vous avec mon ami "arrangeur", que j'en profite un peu cet été. 

Ami "arrangeur" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 à 21:23, bmistes a dit :

Ami "arrangeur" ???

Pour que full decata Supersprint et Eisenmann, je puisse polluer autant qu'une 107 1.1 essence et pas être en merder ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour bonjour :)

Je poste ici, vus le nombre de belles autos sur le forum. Ce n'est pas pour un achat immediat, mais je recherche une  M5 e60.

Je sais que ce n'est pas une voiture que je trouverai en 2 jours, donc si vous connaissez quelqu'un qui a en tête de changer de véhicule sur les mois à venir...

Je cherche un modèle sous les 150k, autre que gris ( encore à voir ), l'origine je m'en fou, si il n'est pas "foule" oem, tant mieux aussi. Je veux juste un truc propre, avec les choses faites ( coussinets, embro récent, durite vanos..etc ) avec bien sur factures...etc ( facture garage je m'en tape aussi, je veux une voiture de passionné, comme la mienne ).

Au plaisir 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, La Miche31 a dit :

Bonjour bonjour :)

Je poste ici, vus le nombre de belles autos sur le forum. Ce n'est pas pour un achat immediat, mais je recherche une  M5 e60.

Je sais que ce n'est pas une voiture que je trouverai en 2 jours, donc si vous connaissez quelqu'un qui a en tête de changer de véhicule sur les mois à venir...

Je cherche un modèle sous les 150k, autre que gris ( encore à voir ), l'origine je m'en fou, si il n'est pas "foule" oem, tant mieux aussi. Je veux juste un truc propre, avec les choses faites ( coussinets, embro récent, durite vanos..etc ) avec bien sur factures...etc ( facture garage je m'en tape aussi, je veux une voiture de passionné, comme la mienne ).

Au plaisir 👍

Salut ...

Pourquoi une M5 e60 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut ils vont augmenter les prix 🤣

Parce que j'ai toujours voulus un V10, que c'est le seul truc qui me fait bander dans mon budget aujourd'hui. Et que je me suis bien calmé dans ma connerie en voiture, pour ce que j'en fais maintenant... Plus besoin d'un outil de piste

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Chut ils vont augmenter les prix 🤣

Parce que j'ai toujours voulus un V10, que c'est le seul truc qui me fait bander dans mon budget aujourd'hui. Et que je me suis bien calmé dans ma connerie en voiture, pour ce que j'en fais maintenant... Plus besoin d'un outil de piste

Donc tu va vendre la Oxford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour bonjour,

J'avais pas vus ton message @bmistes

Bon ben 1 an après, la grosse est resortie. 1 an et demi de retard, je suis aller faire le CT lol

Un coup de Karcher pour la poussière, toute neuve la vieille 😅 Vidange, filtre vanos et c'est repartis. J'ai les 4 PSS à monter. 

Après petit check, j'ai l'étrier avant droit qui merdouille un peu, gros déséquilibre au freinage. Je vais démonter ça, réfection étrier. Ou je pète un câble avec un KGF, à voir. Bon ça m'étonne pas trop après tant d'immobilisation. Et le SB du tirant arrière droit qui fatigue un peu.

Vus le carrossage aux 4 coins, forcément un défaut est remonté lol.

Elle va reprendre vie un peu, fourgon en moins à la maison et la clio commence à me gaver lol

 

 

IMG_20210603_201020.jpg

IMG_20210603_162109.jpg

IMG_20210603_162036.jpg

IMG_20210603_200824.jpg

IMG_20210604_134709.jpg

  • J'aime 8
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Hello 👋

Mamie est toujours avec moi. Quelques rares sorties depuis l'été dernier 😅 Batterie neuve, même si l'ancienne est encore bonne ( bmw qui doit avoir 15 ans), j'avais un doute qu'elle soit fatiguée et me foutait le bordel électronique avec des baisses de tension. 

J'avais donc un fabuleux sapin de Noël au TDB, tout en rade, plus d'abs, antipatinage, voyant boîte, pression pneus, freins à main. Tout quoi 😂

Étant en arrêt semaine dernière , je me suis occupé d'elle, enfin. J'ai mis Inpa, Ecuwork et MssBinary sur mon PC et je suis allé trifouiller tout ça. 

Résultat de tout ce merdier lumineux, capteur de vitesse arrière droit qui pense que je suis à 511 km/h 🚀 Ça concorde avec tout, la boîte comprend rien ( mais tout marchait), abs/dsc pareil, elle croit que j'ai crèvé car vitesse roue différente...etc

Je passe sur les 2h que j'ai mis à virer ce capteur à la c** en plastique complètement souder depuis 20 ans 🤬💀 Il a finis en miettes. 

40€ plus tard, capteur neuf, un coup d'Inpa, je suis parti rouler. Tout est revenus à la normale, tout fonctionnel, plus qu'à profiter 😇

IMG_20220306_131315.jpg

IMG_20220305_154354.jpg

IMG_20220227_145257.jpg

IMG_20220227_160355.jpg

IMG_20220305_153116.jpg

  • J'aime 10
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...