Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Ça donne très bien, sauf que ce gland de @KeKey ///M3E46 a perdus 2 écrous, que j'ai vus une fois tout démonté :-|:mrgreen:

Du coup, j'ai fais qu'un test "visuel", j'ai dû remettre stock. Mais content du résultat c'est nickel ;)

Avant 

Après :10:

 

@LeoPolo non sur FB c'est juste 2 pneus que j'avais en stock depuis plusieurs mois, les 4 sont casi neuf en pss devant et ps2 ( ou 3 ? ) derrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, La Miche31 a dit :

Je suis désolé je comprends pas pourquoi ce téléphone me fout les photos en travers :twisted:

lol,pas grave il nous suffit de pencher la tète :nickel8:

en effet ça rend mieux,mais maintenant faut rabaisser 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je reçois toutes mes cales et visseries dans la semaine, samedi montage et go géo pour bien me réglé ces amortos.

J'ai pas encore fait de detailling sur la carrosserie et intérieur, c'est un scandale :-|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, La Miche31 a dit :

J'ai pas encore fait de detailling sur la carrosserie et intérieur, c'est un scandale :-|

Tu viens de l'avoir et j'imagine que tu ne vas pas t'en séparer de suite, t'as largement le temps de la mettre à ton goût, même si comme beaucoup ici, on aime que tout soit au top tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décidément ces putains de cales en 20 elles veulent pas que je les montes :-|

J'ai reçus les boulons, je monte tout ça, je serre et je contrôle que la jante soit bien collés à la cale. La surprise ce n'est pas du tous le cas :paf:

Allez c'est quoi cette merde, je redémonte, j'essaye de mettre la cale sur la jante, ça rentre pas -__- J'ai pas fais gaffe samedi dernier j'ai pas contrôlé.

Bohducon les cales s'était réglé aujourd'hui mais non ! Elles vont me faire chiez jusqu'au bout :perenoel:

Bon j'ai quand même 50% de réussite lol Cales de 12 de Deuce reçus, montés et c'est parfait :) Je pense remontés un peu derrière, mon petit doigt passe juste.

Franchement je suis désolé je comprends pas pourquoi mes photos se foutent en travers... J'ai tenté de les tourner mais elles ressortant toujours en travers après hébergement :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable avec les cales à l'arrière :nickel7:

Ce ne sont pas des cales de E39 tes cales de 20mm,si elle ne rentre pas?

Ou des cales d'adaptation 72.6/74.1 (E46/E39)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue m'a dit qu'elles étaient sur e60 avant. Ceci expliquerai cela...

Bon je vais y mettre un coup de tour pour enlever 1 ou 2mm et basta.

3 semaines pour montés 4 cales 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel a l"arrière :nickel8:

pour tes photos,as tu essaye de les mettre dans un fichier sur ton pc,puis cliquer dessus afin de les orienter dans le bon sens.

ensuite il y a plus qu'a !!  

ça mets déjà arrivé avec des photos via le smartphone,donc ça peux,peut être aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tourné sur le téléphone pour tester, c'est pareil :/ Je fais tout avec mon phone en ce moment, j'ai pété mon écran du pc portable. 

Bon aujourd'hui j'ai sortie l'artillerie et attaqué ma bouteille de bière :mad:

Nettoyage rapide du cuir qui en avait bien besoin. Recoloration à suivre

Résultat après 5h30 de boulot, prête pour le Mfest dans les Pyrénées dimanche prochain ! C'est long et chiant mais le résultat est la :nickel6:

Vivement de belles photos autres qu'avec mon téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...