Aller au contenu

présentation de cort45 E36


CORT45

Messages recommandés

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails du travail de @ACS3 mais il te faudra trouver une boîte méca,a minima une cloche pour pouvoir envisager une conversion propre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, CORT45 a dit :

@ACS3 est dans les finitions comme mise en fonction du régulateur,essayer d'intégrer un afficheur température d'huile,vidange....

Curieux de voir où sera placé cet afficheur température huile ?..

Les finitions c est long et pénible 

Dépêche jean phi,  il y a encore de la belle météo en ce moment pour que cort profite un peu de son cabriolet boite manu..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cas présent , c'est plus les appros qui ont plombé le temps ...

mais , on en voit le bout ...

je m'explique

tu réceptionnes

tu commandes

ça merde

tu commandes

tu attends

tu trouves un créneau , car il y a d'autres auto qui ont pris rdv

tu poses

ça merde

tu commandes

tu attends

tu trouves un créneau , car il y a d'autres auto qui ont pris rdv

tu poses

ça merde

tu commandes

tu attends

tu trouves un créneau , car il y a d'autres auto qui ont pris rdv

tu poses

ça merde

tu commandes

tu attends

tu trouves un créneau , car il y a d'autres auto qui ont pris rdv

tu poses ...

et là enfin smyle ...

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui @GEBm3 c'est ça la réalité d'un garage qui joue dans la catégorie collection  ...

si tu n'a pas la piece en temps et en heure ( ou pas la bonne piece ) , tu sort l'auto et tu passe à la suivante ... et quand la piece arrive ... il faut jongler avec les autres rdv déjà pris ...

car va expliquer au suivant que : vu que j'ai pas eu la piece sur l'auto qui est la depuis deux semaine , je reporte le rendu de la votre à 4 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai a été très raisonnable compte tenu des circonstances de plus elle ne roulait plus depuis 6 mois alors ça pressait pas et seul le résultat compte pour moi et de ce côté je ne serais pas déçu, 

D'ailleurs je redepose chez @ACS3 une nouvelle acquisition que je récupère le même jour non loin de chez lui, les fouineurs du forum vont t'ils trouver cette auto aperçu très rapidement sur le forum récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, CORT45 a dit :

Le délai a été très raisonnable compte tenu des circonstances de plus elle ne roulait plus depuis 6 mois alors ça pressait pas et seul le résultat compte pour moi et de ce côté je ne serais pas déçu, 

D'ailleurs je redepose chez @ACS3 une nouvelle acquisition que je récupère le même jour non loin de chez lui, les fouineurs du forum vont t'ils trouver cette auto aperçu très rapidement sur le forum récemment ?

Tu replonge pour m3 E36 ? ?

Pas une SMG quand même ? ?

Allez une charade!

Pke c est vague comme indice!

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Le délai a été très raisonnable compte tenu des circonstances de plus elle ne roulait plus depuis 6 mois alors ça pressait pas et seul le résultat compte pour moi et de ce côté je ne serais pas déçu, 

D'ailleurs je redepose chez @ACS3 une nouvelle acquisition que je récupère le même jour non loin de chez lui, les fouineurs du forum vont t'ils trouver cette auto aperçu très rapidement sur le forum récemment ?

Tu te mets pas à la piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabs94 a dit :

Tu te mets pas à la piste ?

J'ai jamais essayé  mais j'ai pas trop l'esprit circuit,je suis plus dans le style modèle d'origine sur route ouverte à travers tout le pays voir plus loin.

Par contre j'aime bien regarder les gars qui pilotent bien, je les admire mais j'aurais trop peur de casser mon auto,je suis sentimental, ca me perdra!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je dépose ma nouvelle acquisition et je récupère la cabriolet ,je vais pouvoir tester la bvm sur 300 km ,je donnerai mon ressenti pour les 2 autos.

Je vais avoir du mal a dormir,je suis comme un gamin. 

 

Resized_4e6b7e84-82a5-47fa-8556-5a5d6652aba3_464826868340411.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CORT45 a dit :

Demain je dépose ma nouvelle acquisition et je récupère la cabriolet ,je vais pouvoir tester la bvm sur 300 km ,je donnerai mon ressenti pour les 2 autos.

Je vais avoir du mal a dormir,je suis comme un gamin. 

 

Resized_4e6b7e84-82a5-47fa-8556-5a5d6652aba3_464826868340411.gif

Ah ah .. 

Petit conseil pour aller avec ta nouvelle acquisition jusque chez acs3 profite ( car temps pluvieux et aide électronique)

Pour le retour avec la E36 sois plus prudent...:ptdr:

On attends avec impatience le ressenti et comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...