Aller au contenu

Remplacement silencieux origine par origine mod


rhaco

Messages recommandés

Il y a 1 heure, rhaco a dit :

@Nipsey, voici la vidéo

 

Ça devient intéressant à partir de 1:05.

Les bruits bizarre que l'on entend, c'est la mise au point de l'appareil photo

Pour le démarrage à froid, malheureusement ça sera demain

 

sympa le son du v8 avec cette modification mais en vrai ça doit être encore plus envoutant:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : ça fait grimper les décibels à combien? Parce que selon le circuit...Exemple, à Dijon pour le prochain MFest, quelles sont les tolérances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jojobarteam a dit :

sympa le son du v8 avec cette modification mais en vrai ça doit être encore plus envoutant:nickel10:

En vrai, ça n'a pas grand chose à voir, on ne se rend vraiment pas compte en vidéo du boucan que ça fait

Il y a 18 heures, MPaul a dit :

En effet ça ronfle tellement bien que je l'ai démonté ! 

Je le remonterai quand je ferai des sorties circuit.

Pas sur que tu puisses rentrer sur circuit avec lol

il y a une heure, Frenchdanyboy a dit :

Question : ça fait grimper les décibels à combien? Parce que selon le circuit...Exemple, à Dijon pour le prochain MFest, quelles sont les tolérances?

Comme je l'ai dit, en démarrage à froid, on est à plus ou moins 95 dB, à mon avis, en montant dans les tours, on doit pas être loin des 120 dB.

Pour dijon, c'est 100 dB à ne pas dépasser, donc je pense que c'est mort si jamais tu fais cette modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2016à00:17, rhaco a dit :

Oups, désolé pour le retard ! 

@flaouer, je te fais ça demain :nickel8:

 

merci!

par contre ceux qui ont fait la modification ont eu le choix de remettre la laine de verre ou non

tu l'as remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flaouer a dit :

merci!

par contre ceux qui ont fait la modification ont eu le choix de remettre la laine de verre ou non

tu l'as remise?

Désolé, j'ai zappé pour les dimensions ! je te fais ça demain sans faute, dis moi ce que tu veux comme dimensions exactement.

Pour la laine de verre, aucune idée, j'ai acheté l'échappement comme ça

@-Antoine- pourrait nous en dire plus je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rhaco a dit :

Désolé, j'ai zappé pour les dimensions ! je te fais ça demain sans faute, dis moi ce que tu veux comme dimensions exactement.

Pour la laine de verre, aucune idée, j'ai acheté l'échappement comme ça

@-Antoine- pourrait nous en dire plus je pense :)

sortie ext: 80mm

Sortie int 63.5? et l'epaisseur?

ainsi que la longueur... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, m321 a dit :

oui le bruit et vraiment mieux 

Pas aussi bien que le Supersprint que tu a eu sur ton ex M3 quand même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis help j'essai de démonter les embouts sans succée ... j'ai donc percé avec une mèche les rivets jusqu'à que la pastille s'enlève et j'ai remis un coup pour percé la paroi du rivets désoler si je me fais mal comprendre j'ai pas les mots juste ...

je mets les photos des que mon mac a fini d'importer mes 893 photos bordel .....

et pardon j'ai pas fini l'embout ne bouge pas d'un poil j'ai donner un coup de marteau mais ça bouge pas 

aidez moi svp

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, March 15, 2016à19:30, rhaco a dit :

@Nipsey, voici la vidéo

 

Ça devient intéressant à partir de 1:05.

Les bruits bizarre que l'on entend, c'est la mise au point de l'appareil photo

Pour le démarrage à froid, malheureusement ça sera demain

 

 Je viens d'écouter et ben j'aime beaucoup c'est très sympa ! On l'entend bien le V8 la ! En vrai sa doit être autre chose. C'est sur moins discret mais c'est bon d'entendre un V8 chanter 

J'en avais vu une à Dijon avec la modification mais elle chantait pas autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nipsey a dit :

les amis help j'essai de démonter les embouts sans succée ... j'ai donc percé avec une mèche les rivets jusqu'à que la pastille s'enlève et j'ai remis un coup pour percé la paroi du rivets désoler si je me fais mal comprendre j'ai pas les mots juste ...

je mets les photos des que mon mac a fini d'importer mes 893 photos bordel .....

et pardon j'ai pas fini l'embout ne bouge pas d'un poil j'ai donner un coup de marteau mais ça bouge pas 

aidez moi svp

Tu dois seulement faire sauter les 4 rivets. 

Après je pense qu'il faut tirer bien fort, à la limite essaye de passer un tourne vis plat sous les embouts pour les faire sortir

il y a une heure, tintamar a dit :

 Je viens d'écouter et ben j'aime beaucoup c'est très sympa ! On l'entend bien le V8 la ! En vrai sa doit être autre chose. C'est sur moins discret mais c'est bon d'entendre un V8 chanter 

J'en avais vu une à Dijon avec la modification mais elle chantait pas autant. 

Effectivement, on l'entend très très bien ce V8 ! C'est la seule chose que je regrettais par rapport à mon M3 E46, qui lui faisait un bruit pas possible, maintenant, c'est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...