Aller au contenu

Remplacement silencieux origine par origine mod


rhaco

Messages recommandés

Le 16/3/2016à21:35, Fred///M a dit :

Pas aussi bien que le Supersprint que tu a eu sur ton ex M3 quand même ? 

on va dire que c'est pas le même bruit pour le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, rhaco a dit :

Encore une petite semaine @Nipsey 8)

AH AH AH AH tu as eu une pensée pour moi c'est cool!!! je suis comme un dingue je saoul ma meuf  avec ça !!!! rendez-vous prit chez mon mécanicien lundi 4 avril pour l'échappement et le liquide de frein je suis chaud bouillant !!!!

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, j'ai hâte d'avoir ton ressenti ! j'me sentirais moins seul avec un OEM mod !

L'attente doit être longue pour toi, déjà que moi ça m'a saoulé d'attendre de samedi à mardi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai super hâte aussi de l'installer !!! je récuper la voiture vendredi j'aurai le weekend pour me refaire au bruit OEM déjà.... et Lundi sera le jour tant attendu LOL 

sa sera vidéo direct a la sortie du garage :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nipsey a dit :

ça fera deux heureux lundi!!! j'ai carrément prit congé pour l'occasion LOL :ph34r:

ce sera un peu plus tard, puisque je la récupère mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors voilà j'ai récupérer ma voiture aujourd'hui c'est un bonheur!!! à part quelle que souci avec un voyant qui reste allumer ...mais bref c'est pas le sujet voici ce que j'ai récupérer d'un atelier pas loin de chez moi je suis super content je vais les installer sur mon OEM MOD ce week-end :nickel4:

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahaha tout est à vendre pour monter des conneries sur ma m3 :nickel4:je suis dans mon magasin ou je boss ! ce sont les sortie d'origine d'écouper à la scie :ph34r: c'est un atelier a côté de mon travail qui ma fait ça

il a d'abord essayer au tour ça lui a défoncer la pièce qui attaque le métal désolé je sais plus le nom... alors il a bosser a la scie et il a fini avec une sorte de papier de verre monter sur une machine pour avoir un rendu précis!!! mais... j'aurai un peu a redire dessus mais bon le taff est fait et au final je suis content LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...