Aller au contenu

Assurance adaptée M3 E46


louisrousillon

Messages recommandés

Punaise, je me fais vraiment v*oler chez AXA... j'ai pas un gros bonus, 67%, mais je paye tout de même 1400€/an... Tout risque avec forfait de 8000 km et franchise à 900€ ... :non:

J'ai 2 véhicules chez eux en plus mais peut être encore trop jeune pour eux : 28 ans... Je dois renouveler en Avril, je pense aller consulter ailleurs. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Platplat a dit :

Oui, je paie 417..

Donc banque postale?

Petard!!! m^me en mettant tout au mini j'arrive à 500 et je trouve cela bien tu est la bas depuis un bout de temps aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simer a dit :

Punaise, je me fais vraiment v*oler chez AXA... j'ai pas un gros bonus, 67%, mais je paye tout de même 1400€/an... Tout risque avec forfait de 8000 km et franchise à 900€ ... :non:

J'ai 2 véhicules chez eux en plus mais peut être encore trop jeune pour eux : 28 ans... Je dois renouveler en Avril, je pense aller consulter ailleurs. :/

Si ça peut t'aider, je suis à 68 %, et en TR kilométrage illimité je suis à un peu moins de 1300€/an (j'ai 26 ans). J'étais allé voir mon assureur avec un devis Amaguiz pas cher, du coup ils ont revu le tarif à la baisse.

Allianz m'a fait une proposition basée sur 7000 kilomètres/an à un peu plus de 1100€, mais surtout valable sur circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je paye 49€ en tous risques par mois pour la E46 cabriolet, limité à 6000km par an, mais sans limite c'est à peine 5€ plus cher, et actuellement elle est en "stationnaire" vol/bris de glace/incendie mais pas assurée sur route, ça me coûte 8€ par mois (j'ai le bonus maxi par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, il fallait le faire installer par un pro... :|

Maintenant ils t'envoient le boitier et tu peux soit le brancher sur la prise diagnostic (sur une E46 c'est pas super pratique) ou le brancher directement aux bornes de la batterie (ce que je vais faire :oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tassin.eloy a dit :

Avant, il fallait le faire installer par un pro... :|

Maintenant ils t'envoient le boitier et tu peux soit le brancher sur la prise diagnostic (sur une E46 c'est pas super pratique) ou le brancher directement aux bornes de la batterie (ce que je vais faire :oui:)

j'ai vu ça en effet pas cher!! par contre j'aime pas me faire pister grrr et en plus on sais pas qu'es qu'ils récoltent comme infos à travers l 'obd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

j'étais à la banque postale pour environ 500€ (bonus 0,50, tous risques) Mais je repasse chez amaguiz au 1er mars pour 13,90 par mois et 0,0660€ du km (mêmes garanties)

punaise ,c'est pas cher ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon une assurance au km ne t'incite pas forcément à rouler, mais bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je fais environ 4000kms/an donc c'est nickel.

je ne sais pas ce que le boitier consomme mais celà m'importe peux car la voiture est branchée à un chargeur dans le garage.

tu as, via Internet, tes kilomètres parcourus par mois ce qui permet lors de la revente de justifier d'une faible evolution du kilometrage (celà m'a servi à la vente de ma TT pour prouver que la voiture n'avait fait que 5000 kilomètres en 2 ans...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai cherché mon cabriolet, il était assuré chez amaguiz et équipé de ce boitier, j'avais vite fait le calcul, mais avec ma méthode vu que je roule pas l'hiver, et la contrainte du boitier, j'ai préféré opté pour un assurance classique, je suis un peu mieux assuré niveau garantie, et ça me revient au même tarif au final, pour environ 4000km par an comme tassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par un courtier, l'assurance est chez générali.

(ok c'est un 3.0L) assurance collection (accessible si la voiture à + de 10 ans) tout risque, 25ans, 28% de bonus, pas de restriction d'utilisation (hors trajet boulot) 650€, région parisienne.

en dessous de 35 000€, c'est moi qui decide de la valeur de la voiture (le prix de l'assurance varie en fonction, pour 650€, j'assure 14 000€ en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, skitophe a dit :

je suis passé par un courtier, l'assurance est chez générali.

(ok c'est un 3.0L) assurance collection (accessible si la voiture à + de 10 ans) tout risque, 25ans, 28% de bonus, pas de restriction d'utilisation (hors trajet boulot) 650€, région parisienne.

en dessous de 35 000€, c'est moi qui decide de la valeur de la voiture (le prix de l'assurance varie en fonction, pour 650€, j'assure 14 000€ en gros)

Alors méfie toi avec les tarifs fixé c'est du bleuf..(tu déclare 35 000 si l'expert dis 20 000 c'est 20 000 point barre)

En effet seul l'expert estimera son tarif...C'est la dure loi des assurances...

Mais une contre expertise est bien sure possible, voir de faire une expertise tout les 4/5ans à titre privé à ses frais histoire de prouver le bon état!!!

Les assureurs c'est tous les mêmes mieux vaut s'armer d'un bon dossier!!

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...