Aller au contenu

Assurance adaptée M3 E46


louisrousillon

Messages recommandés

il y a 14 minutes, louisrousillon a dit :

Alors méfie toi avec les tarifs fixé c'est du bleuf..(tu déclare 35 000 si l'expert dis 20 000 c'est 20 000 point barre)

En effet seul l'expert estimera son tarif...C'est la dure loi des assurances...

Mais une contre expertise est bien sure possible, voir de faire une expertise tout les 4/5ans à titre privé à ses frais histoire de prouver le bon état!!!

Les assureurs c'est tous les mêmes mieux vaut s'armer d'un bon dossier!!

Oui, une expertise est prévu ce printemps pour avoir un papier de plus au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

quand j'ai cherché mon cabriolet, il était assuré chez amaguiz et équipé de ce boitier, j'avais vite fait le calcul, mais avec ma méthode vu que je roule pas l'hiver, et la contrainte du boitier, j'ai préféré opté pour un assurance classique, je suis un peu mieux assuré niveau garantie, et ça me revient au même tarif au final, pour environ 4000km par an comme tassin

Oui, mais tu as la contrainte du "stationnaire" qui fait que tu ne peux pas la sortir comme tu veux ( je parle de la ///M3 :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

Oui, une expertise est prévu ce printemps pour avoir un papier de plus au dossier.

Tu a bien raison car on a quand même pour la plupart d'entre nous des autos propres donc c'est bien de le prouver puis gardez vos factures d'entretien de préférence en garage ça sert aussi et si vous avez la facture d'achat c'est encore le mieux!!

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tassin.eloy a dit :

Oui, mais tu as la contrainte du "stationnaire" qui fait que tu ne peux pas la sortir comme tu veux ( je parle de la ///M3 :))

 

exact, mais ça ne me dérange pas, vu qu'elle n'est pas stationné chez moi, je roulerais de toute façon pas avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu mon boitier aujourdhui, installé en 5 mns aux bornes de la batterie, validé par 2 trajets de 3 kilomètres entrecoupé d'un arrêt de 2 mns. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu en est content lol?
Il est gros ce boitier?

Moi j'ai pris la banque postale niveau tarif rien à dire sauf qu'il y a pas d'agence mais je m'en fou....J'allais jamais à la mienne...

J'économise donc 50% environ !!!

Merci à tous en tout cas ça m'a bien aidé, les meilleurs tarifs sont la Maaf spécial petit rouleur (sans agences), la BP, ou bien amaguiz version boitier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de choses à prendre a compte, que comparer de simple tarif c'est un peu "bête"

La franchise déjà, 0, 500, 1000€, change énormément le tarif par mois ou année. Les antécédents, le nombres de contrats chez l'assureur ( droit a des reduc ), la connaissance de l'assureur qui peut gratter si il le veut...ect

Personne n'a le même profil, il faut faire différentes assurances ( et/ou courtier ) soit même ( pas les comparateurs de merde sur le net ), et prendre le meilleur qualité/prix tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, La Miche31 a dit :

Il y a tellement de choses à prendre a compte, que comparer de simple tarif c'est un peu "bête"

La franchise déjà, 0, 500, 1000€, change énormément le tarif par mois ou année. Les antécédents, le nombres de contrats chez l'assureur ( droit a des reduc ), la connaissance de l'assureur qui peut gratter si il le veut...ect

Personne n'a le même profil, il faut faire différentes assurances ( et/ou courtier ) soit même ( pas les comparateurs de merde sur le net ), et prendre le meilleur qualité/prix tout simplement.

C'est sur t'a raison mais en gros les moins chères sont cités plus haut après il y a même l’endroit tu habites dans le 93 ça dois chauffer....

Puis moi je paye à l'année ça fait économiser encore (selon les assureurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un reportage qui parlait entre autre des assurances. 

Il y a un critère qui m a étonné : la situation professionnelle!!! Si tu es cadre ou chômeur l assurance varie énormément. 

Et le mieux est d être cadre. :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2016à08:38, ludo_205 a dit :

Je viens de voir un reportage qui parlait entre autre des assurances. 

Il y a un critère qui m a étonné : la situation professionnelle!!! Si tu es cadre ou chômeur l assurance varie énormément. 

Et le mieux est d être cadre. :nickel4:

ça c'est de la discrimination de M...e

La Matmut pour ça c'est top...

Franchement ce critère c'est nul un ouvrier peux être meilleur conducteur qu'un cadre vraiment rien à voir...

J'ai pourtant une entreprise mais alors là de voir ça c'est du bidon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎02‎/‎2016à20:24, louisrousillon a dit :

Salut à tous

 

Je sais que plusieurs sujets parle d'assurance et de tarif mais je viens demander vos lumières ou des conseils pour un petit rouleur avec - de 2000km par an et surtout du tous risques et une indemnisation "correcte" vu l'état du véhicule et sa rareté sur le marché.

Tea Cerede ok mais toujours à dire d'expert il demande une valeur du véhicule mais il y aura toujours l'expert qui donnera "son" prix (vu avec eux) tout comme mon assurance actuelle.
Je sais ce que c'est l'expert va sur le bon coin trouve une fausse annonce (par exemple) ou une vraie mais où l'auto ne vaut pas la mienne et se base dessus, je trouve cela complétement absurde pour des autos passion hors côte et moins populaire qu'une auto "classique"...


Chez Matmut c'est le feux j'ai 65% bonnus et je paye 795eur tous risque à l'année je vais me casser car trop chère et pas adapté à mon utilisation!

Axa m'a fait un devis à 647eur le top mais franchise de 1600eur...mais ça reste le meilleur rapport qualité prix...

Voilà si certains on des avis solutions avec plaisir...

 

Salut Louis,

Perso je suis assuré chez AXA (50% de bonus) et je paie 599€/an tout risque avec une franchise de 800€. Pas de limitation kilométriques.

Lors de la souscription, ils ont demandés à voir le véhicule ; et idéalement souhaiterais que je fasse faire une expertise (en cas de vol). Ce que je refuse car il faut la renouveller chaque année...

Tout cela pour te dire que tu as encore une petite marge de négo avec ton agent d'assurance AXA.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, stephane42 a dit :

Salut Louis,

Perso je suis assuré chez AXA (50% de bonus) et je paie 599€/an tout risque avec une franchise de 800€. Pas de limitation kilométriques.

Lors de la souscription, ils ont demandés à voir le véhicule ; et idéalement souhaiterais que je fasse faire une expertise (en cas de vol). Ce que je refuse car il faut la renouveller chaque année...

Tout cela pour te dire que tu as encore une petite marge de négo avec ton agent d'assurance AXA.

Sportivement

Salut Stephane

 

Merci pour ton intervention en effet ton offre est beaucoup plus intéressante....
J'ai finalement signe chez la poste avec un tarif plus qu'attractif?

Merci en tout cas pour ton retour c'est sympa!!

Encore une très bon conducteur ;-)

 

Sportivement
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...