Aller au contenu

BMW M2 Black Sapphire Metallic (vidéo)


Paul

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tank a dit :

pas mal.

pour la hauteur,dans tout les cas,ça a toujours besoin d'etre revu a la baisse niveau châssis :wink:

Pas d'accord, sans les cales elle est très bien je vois vraiment pas pourquoi faudrait la rabaisser... la seule chose à gagner c'est arracher le Pc avant sur les dos d'ânes. 

2016-bmw-m2-inline4-photo-666118-s-origi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je la trouve jolie mais toujours trop haute 8)

il manque pas grand chose (20-30 mm max) et pour moi ce serait nickel .

mais ça évidement ce n'est qu'une question de goûts :wink: 

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit de suspensions M-performance sera disponible avec abaissement de 10 ou 15mm je crois.

Avec dureté réglable et tout (je crois qu'il a été développé avec KW, à confirmer).

C'est vrai que la descendre de 1cm juste posée au bord du pneu ce serait parfait mais quid des dos d'âne après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca depend si tu roules tous les jours avec ou 7000km par an dont la moitié sur piste. Moi aussi je trouve mon auto trop molle en appui et pourtant la rabaissé la rendrai fatiguante au quotidien. 

J'en reviens a ce que je disais il y a quelque temps sur le forum : il en faut 2 !! Une qu'on transforme pas pour aller bosser. Et une qu'on rabaisse pour le week end ! Mais dans ces conditions, déjà que y apas beaucoup de stock disponible, c'est pas acquis :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico7 a dit :

Ben ca depend si tu roules tous les jours avec ou 7000km par an dont la moitié sur piste. Moi aussi je trouve mon auto trop molle en appui et pourtant la rabaissé la rendrai fatiguante au quotidien. 

J'en reviens a ce que je disais il y a quelque temps sur le forum : il en faut 2 !! Une qu'on transforme pas pour aller bosser. Et une qu'on rabaisse pour le week end ! Mais dans ces conditions, déjà que y apas beaucoup de stock disponible, c'est pas acquis :nickel4:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...