Paul Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Aïe aïe aïe ... Quelle torture !! Il m'en faut une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 C'est moi, la photo, ou elle est fort haute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Vraiment Trop belle cette M2 Mais un peu haute à mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Je pense qu'elle a encore ses cales de transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Oui les cales doivent encore être présentes. Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 pas mal. pour la hauteur,dans tout les cas,ça a toujours besoin d'etre revu a la baisse niveau châssis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedro Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 4 heures, tank a dit : pas mal. pour la hauteur,dans tout les cas,ça a toujours besoin d'etre revu a la baisse niveau châssis Pas d'accord, sans les cales elle est très bien je vois vraiment pas pourquoi faudrait la rabaisser... la seule chose à gagner c'est arracher le Pc avant sur les dos d'ânes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 C'est normal qu'elle soit tassée sur ces photos, elle est en appui ! De toute façon, TOUTES les ///M sont bien trop hautes stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedro Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 18 heures, Toon a dit : C'est normal qu'elle soit tassée sur ces photos, elle est en appui ! De toute façon, TOUTES les ///M sont bien trop hautes stock ! Vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) ben moi je la trouve jolie mais toujours trop haute il manque pas grand chose (20-30 mm max) et pour moi ce serait nickel . mais ça évidement ce n'est qu'une question de goûts Modifié le 19 février 2016 par tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Le problème chez moi sont les dos - d'âne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neodave64 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Un kit de suspensions M-performance sera disponible avec abaissement de 10 ou 15mm je crois. Avec dureté réglable et tout (je crois qu'il a été développé avec KW, à confirmer). C'est vrai que la descendre de 1cm juste posée au bord du pneu ce serait parfait mais quid des dos d'âne après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Ben ca depend si tu roules tous les jours avec ou 7000km par an dont la moitié sur piste. Moi aussi je trouve mon auto trop molle en appui et pourtant la rabaissé la rendrai fatiguante au quotidien. J'en reviens a ce que je disais il y a quelque temps sur le forum : il en faut 2 !! Une qu'on transforme pas pour aller bosser. Et une qu'on rabaisse pour le week end ! Mais dans ces conditions, déjà que y apas beaucoup de stock disponible, c'est pas acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 9 heures, nico7 a dit : Ben ca depend si tu roules tous les jours avec ou 7000km par an dont la moitié sur piste. Moi aussi je trouve mon auto trop molle en appui et pourtant la rabaissé la rendrai fatiguante au quotidien. J'en reviens a ce que je disais il y a quelque temps sur le forum : il en faut 2 !! Une qu'on transforme pas pour aller bosser. Et une qu'on rabaisse pour le week end ! Mais dans ces conditions, déjà que y apas beaucoup de stock disponible, c'est pas acquis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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