Posté(e) le 20 février 20169 a comment_766021 Salut tout le monde,j'ai une question concernant mon pont (m3 E46 2003) il y a 1 an, j ai posé les renfort châssis sur ma ///M (donc dépose et repose du pont ...) et au remontage j'ai du foirer la vis de maintien au niveau du nez de pont . car je me suis aperçu récemment qu il y avait du jeu a ce niveau. Ma question est , quel est la profondeur du M14 X 1.5 dans le carter ? Je suis tourneur/fraiseur de métier et j ai la possibilité de refaire un insert pour sauver le filetage ,y a t il assez de matière pour faire une bague M14x1.5 inter/ M18x1.5 exter ? filetage abîmé au niveau de la vis n°2 http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BL91-EUR-11-2003-E46-BMW-M3&diagId=33_1065 Modifié le 20 février 20169 a par sebicrew
Posté(e) le 20 février 20169 a comment_766055 il y a assez de matiere pour passer un M18 , ça c'est certain ... en profondeur , je dirais pas loin de 30 mm , faut poser la question a CrisZ il a un pont de E46 d'avance , et il est techniquement capable de répondre à ta question , car il doit avoir les outils pour mesurer ...
Posté(e) le 20 février 20169 a Auteur comment_766069 Ok merci, j attend confirmation pour la profondeur