Aller au contenu

M3 E46 Bleu Lemans de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

Le 03/11/2017 à 17:39, jeune01 a dit :

Quelques évolutions comme les freins qui passe en M performance avec les disque de CSL + durite avia et liquide RBF660. Et montage des Bilstein réglable en dureté et hauteur plus des cale de 20 avant et arrière en attendant les jantes du pack CS. Tout ça pour m en séparé. Vendu mais pour sois en trouver une avec un peu moins de kilomètre ou CSL ou passer sur un V8. Le CSL j ai laisser tomber, il son fou. J ai pas trouver de M3 E46 autre que noir ou gris qui me plaît mais j ai trouver un petit bijou en E90. J en dirai plus quand ça sera officiel 

20160804_152515.jpg

20161011_121252.jpg

20160804_152454.jpg

Bel équipement. 

Pour les amortisseurs avants,  on voit bien la molette de réglage mais celle ci est en bas de la jambe de force. Comment fait on pour régler une fois l amortisseur posé. ?  Elle reste accessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 22:50, jeune01 a dit :

Le projet et plutôt bien avancé, y a plus qu a aller la chercher à la fin du mois. 

Plusieurs propriétaire son sur le forum, et elle a même un petit nom : red shark 

post-7615-0-59713700-1408731165_thumb.jpg

Yes c'était son petit nom !!

La photo est de moi d'ailleurs…

Concernant les propriétaires, en Hollande c'était la concession on peut pas vraiment parler de première main, la vraie première main fut le russe de Menton…

Félicitations en tout cas, très bon achat et superbe auto ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Twist a dit :

Yes c'était son petit nom !!

La photo est de moi d'ailleurs…

Concernant les propriétaires, en Hollande c'était la concession on peut pas vraiment parler de première main, la vraie première main fut le russe de Menton…

Félicitations en tout cas, très bonne achat et superbe auto ! 

Merci pour l éclaircissement et les photos Twist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 17:53, lotus a dit :

Salut Julien depuis le temps ça va ? du changement je vois super félicitations :nickel8:

Salut, 

Oui ça va merci. Effectivement le temps passe très vite. J adore tes jantes, ta M est superbe. Au plaisir de se revoir sur une balade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 14:30, GEBm3 a dit :

oui faudrait organise ça!!!!

que je vois cette shark!!! depuis le temps qu'on la connait sur le forum, faut la voir en vrai!

Avec plaisir les mecs. Il va y avoir un truc un peu spécial pour les 10 ans de Brignais, ça pourrais faire une bonne occasion... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...