Aller au contenu

différence kilometrage IKE EWS LSZ


louisrousillon

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Maxlamenace a dit :

lol, c'est tout à fait normal ! Il y a souvent des différences et c'est pas du à une remonté du kilométrage... Vous êtes complètement Parano les gars ;) 

Exactement.

Il arrive qu'elle roule pour tel ou tel raison en sortie d'usine et ils font une RAZ avant la mise en vente neuve. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    26

  • Vince40

    5

  • La Miche31

    3

  • jojobarteam

    3

Héhé moi je stresse pas mais si j'avais la même chose partout je me poserais des questions lol non c'est ce que je pense, je doute qu'avec le dis hormis le mode transport zke et dme sur s54 on puisse tomber le kombi dans les 1er km  Audi vag OK 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Exactement.

Il arrive qu'elle roule pour tel ou tel raison en sortie d'usine et ils font une RAZ avant la mise en vente neuve. C'est tout.

Pignon aurait donc pas de raison de s'inquièter il aurait pas fait un si mauvaise affaire que ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎02‎/‎2016à14:42, jojobarteam a dit :

Salut louis,moi aucune différence entre le compteur et rheingold...:nickel4:

Bizarre ton histoire:|

Autant pour moi louis,

j'ai vérifié ce matin avec reingold et éffectivement j'ai une différence de 8 kilomètres:oui:

C'est fou,j'avais jamais fait attention:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh tiens encore un qui a une guez...non je plaisante jojo je t'aime bien plus lol ;-)

Tu a plus de km a l'odomètre ou sur le Diag?

On m'appel celui qui voit tout ou pignon ca depend lollll

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question se pose aussi dans le cas du compteur plus kilométré que l'ews , de savoir si une auto remorquée avec la clé au premier cran , incrémente les km dans les deux boitiers ou pas ...

et cela en marche avant comme en marche arriere ... ( quand on la pousse par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ACS3 a dit :

la question se pose aussi dans le cas du compteur plus kilométré que l'ews , de savoir si une auto remorquée avec la clé au premier cran , incrémente les km dans les deux boitiers ou pas ...

et cela en marche avant comme en marche arriere ... ( quand on la pousse par exemple )

Oui pas bête comme réflexion...

Qui veux essayer de pousser lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jojobarteam a dit :

plus sur le diag....:nickel4:

Bienvenue au club c'est kiff kiff pour moi ;-) tu a le scanner pour checker? Sa chant que le lsz compte de 100 en 100km donc lui on le met de cote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai un écart d une dizaine de kilomètres en moins sur bmw scanner. Par contre avec l outil concession bmw il colle pile poile. La différence vient à coup sur de la manière dont a été code l informations sur bmw scanner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute la dernière fois qu elle y est passé c était le même  sur l outil et sur le compteur. Je reverifirais la prochaine fois pour voir si j'avais pas eu la berlue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bmw scanner et inpa sur mon pc Perso et mon pote qui me fait l entretien à Ista. A l occasion je vérifie ais avec les 3.

par contre sur inpa j ai la donnee temps passée moteur tournant. Je sais pas si cette valeur est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK a l'occasion Ca serait intéressant j'ai les 3 mais le dis est dans des cartons grrr.

Pour le temps passe c'est fiable oui et non car si le type laisse tourner son bloc a froid et/ou a chaud Ca a pas trop de fiabilite ...

Tu va dans le prog ms54 de inpa pour lire le temps de fonctionnement ? Ou les tools?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reflechissant je crois que BMW scanner inverse le kilometrage du EWS et du compteur à vérifier .....

La seule fois ou j'ai utiliser le scanner c'est pour acheter ma M donc bon....

En attendant je regrette pas l'achat de cette bébête....:)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, louisrousillon a dit :

OK a l'occasion Ca serait intéressant j'ai les 3 mais le dis est dans des cartons grrr.

Pour le temps passe c'est fiable oui et non car si le type laisse tourner son bloc a froid et/ou a chaud Ca a pas trop de fiabilite ...

Tu va dans le prog ms54 de inpa pour lire le temps de fonctionnement ? Ou les tools?

Moi l'occurrence j'ai 831h pour 83000 kilomètres ce qui confirme que la caisse n'a fait que de l'autoroute. Tu me diras pour 55'000kms avec les gommes arrièrent cela semble logique.

Je me rappelle plus de tête le chemin pour aller le voir. A l'occasion je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, louisrousillon a dit :

Pignon aurait donc pas de raison de s'inquièter il aurait pas fait un si mauvaise affaire que ca .....

Si tu n'avais pas compris, mon tout 1er message c'était de l'humour. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...