Aller au contenu

différence kilometrage IKE EWS LSZ


louisrousillon

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • louisrousillon

    26

  • Vince40

    5

  • La Miche31

    3

  • jojobarteam

    3

Le 28/2/2016à21:03, louisrousillon a dit :

Faux l'écart entre BMW scanner et le ista est la même d ailleurs BMW scanner est plus efficace que ista pour lire les km....

je viens de vérifier à l'instant avec ISTA.

Au compteur de ma M3 j'avais 83100 kilomètres et sur la page d'identification du véhicule sous ISTA j'avais 83114 kilomètres.

Par contre quand on va dans les infos du véhicule, je me rappelle plus le chemin car c'est mon pote qui a manipé, j'avais bien le même kilométrage 81300 kilomètres et en dessous il y a la valeur équivalente en miles.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vince40 a dit :

je viens de vérifier à l'instant avec ISTA.

Au compteur de ma M3 j'avais 83100 kilomètres et sur la page d'identification du véhicule sous ISTA j'avais 83114 kilomètres.

Par contre quand on va dans les infos du véhicule, je me rappelle plus le chemin car c'est mon pote qui a manipé, j'avais bien le même kilométrage 81300 kilomètres et en dessous il y a la valeur équivalente en miles.

Voilà !

tu avais 81300 donc moins de km? c'est une guez non je plaisante tu a inversé le 1 et le 3 lol

Sinon pour les km converti en miles je vois pas où c'est de tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand BMW m'a passé la voiture au diag lors du rappel des coussinets il y avait une différence de 11 kilomètres donc rien d'affolant je pense due à la RAZ du compteur à la livraison car les autos font le voyage et subissent des tests en sortie de chaîne, et de mémoire on peux faire un reset compteur jusque 50km affiché au compteur!

Mais le EWS lui continue de compter et vu que le LSZ lui compte de 100 en 100 on voit pas la différence...

Voilou

 

 

Modifié par Mickad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a du rouler un peu plus en fin de chaîne, mais l'avantage c'est que le mode transport du DME (Dixit mon concessionnaire) permettait de ne pas dépasser 5500tr/min pour les chauffeurs qui voulant faire les pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...