Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rassemblement Ile de france à Thoiry 78


Pitt

Messages recommandés

Le 29 février 2016à07:54, thierry7789 a dit :

Bon ca permet d'aller faire un tour au Zoo en même temps.

Tu y vas souvent ?

Pour le zoo c'est vraiment tres beau et impressionnant, mais j'y suis alle cette semaine en famille et ca coute une blinde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M//Watt a dit :

Pour le zoo c'est vraiment tres beau et impressionnant, mais j'y suis alle cette semaine en famille et ca coute une blinde.

Tu sais me coute chère un AR avec la M5.1/2 plein rien que le trajet

effectivement je viens de voir 30€ par adulte rien que l'entrée, mais 1 fois dans l'année ca va si il fait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le tarif est élevé mais il faut profiter de l'accès zoo à pied et véhicule. 

Attention aux véhicules au stand ours car il arrive souvent certaines bricoles... ils sont joueurs et viennent au contact en jouant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Quand je l'ai fait avec la //Meumeu, l'autruche m'a mis la tête dans la fenêtre, et le zèbre essayé de mordre, mais pas de blême. C'est les ours avec leurs griffes qui me stressaient le plus, mais se sont pas approchés de la vibration de l'Akra. Homologuée zoo la ligne. Bien rigolé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, M//Watt a dit :

Lol. Quand je l'ai fait avec la //Meumeu, l'autruche m'a mis la tête dans la fenêtre, et le zèbre essayé de mordre, mais pas de blême. C'est les ours avec leurs griffes qui me stressaient le plus, mais se sont pas approchés de la vibration de l'Akra. Homologuée zoo la ligne. Bien rigolé en tout cas.

A pied ca peu pas se faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT !
A la demande du zoo de Thoiry, veuillez noter qu'il n'y aura pas de rassemblement le dimanche 27 mars. Il s'agit en effet du dimanche de Pâques où l'affluence devrait être record pour cause de nombreuses animations prévues. Merci à tous nos habitués de relayer cette information autant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, suite à une trop grande influence de véhicules (300) lors des derniers rassemblements et surtout suite au changement de gérance, le rassemblement du 24 avril s'effectue de 14h30 à 17h30.

Attention une liste de véhicules admissibles va être communiquée par Othoiry club.

Je reviens vers vous prochainement. 

Désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/4/2016 à 08:47, Pitt a dit :

Bon, suite à une trop grande influence de véhicules (300) lors des derniers rassemblements et surtout suite au changement de gérance, le rassemblement du 24 avril s'effectue de 14h30 à 17h30.

Attention une liste de véhicules admissibles va être communiquée par Othoiry club.

Je reviens vers vous prochainement. 

Désolé. 

Hello,

Des news sur l'event de Thoiry de dimanche ? car sur FB il est indiqué rendez-vous à 9h30 au Palais des Congrès pour se rendre à Thoiry, est ce qu'il y a 2 events ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...