Aller au contenu

Rassemblement Ile de france à Thoiry 78


Pitt

Messages recommandés

Oui effectivement. 

Je communiquerai tout de même les informations dès réception malgré mon absence pour raison professionnelle. 

Nous pourrions nous réunir au même endroit que le site Audi passion :

Allée noire à Vélizy Villacoublay 78140

Site agréable pour partager un bon moment avec présence d'un parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence de réponse. .. mais le site affiche le rassemblement dimanche 24 avril à partir de 14h30 sur le parking du zoo de Thoiry 78.

 

Personnellement, je travaille donc je passerai juste devant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour les curieux (j'ai pas vu le lien)

La liste des voitures admissibles :

https://drive.google.com/file/d/0B7TDQ6r4DRzhTzNvUXFHX2dObkU/view


En gros, pour les BMW, c'est "Toutes les M + i8"

Donc en théorie c'est ce dimanche (22 Mai) de 14h30 à 17h.

Voilà voilà :)

Je doute d'y être, personnellement, même si j'habite à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon passage sur site, j'ai rencontré le responsable qui s'avère être l'ancien directeur du club de kart dont je fais partie.:)

Par conséquent, je confirme que ce rassemblement est sérieux et qu'iqu'il accepte toutes les M.

Moins de monde en avril en raison du changement d'horaire et la météo mais sympa tout de même avec de l'espace et un beau site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pitt a dit :

Suite à mon passage sur site, j'ai rencontré le responsable qui s'avère être l'ancien directeur du club de kart dont je fais partie.:)

Par conséquent, je confirme que ce rassemblement est sérieux et qu'iqu'il accepte toutes les M.

Moins de monde en avril en raison du changement d'horaire et la météo mais sympa tout de même avec de l'espace et un beau site.

J'ai une Megane avec un sticker M.

Est ce que ca marche aussi.:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de l'année 2016 :

 

  • 24 janvier
  • 28 février
  • 27 mars
  • 24 avril
  • 22 mai
  • 26 juin
  • 24 juillet
  • 28 août
  • 25 septembre
  • 23 octobre
  • 27 novembre
  • 25 décembre

Donc si vous voulez qu'on s'organise pour le 26 Juin ou le 24 Juillet, j'suis partant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite boucle quand je m'ennuie le soir :

Neauphle Le vieux direction Thoiry -> Au rond point avant Thoiry, partir sur Marq, puis remonter par Beynes, et la route entre Beynes et Neauphle le Vieux, un régal....

Sauf pour les moustiques...

Par contre, je cherche depuis quelques années de Panorama ou aller la nuit, avec une vue pas dégueu... J'aime me promener la nuit, surtout en été, mais j'ai pas de "bon" spot, que ça soit par là bas, ou dans la vallée de chevreuse, donc si tu as des adresses, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de magnifiques routes après Thoiry en remontant sur Mantes via la d11 puis les routes parallèles et en revenant vers andelu, villiers le mahieu, garancieres.

Pour des photos de nuit tu peux en réaliser sur Montfort, au château du Tremblay sur Mauldre ou Rochefort en Yvelines ou à l'abbaye des Vaux de Cernay ou sur Rambouillet...ou encore à l'aéroport de Toussus le Noble.

La nuit, vers Montfort - les Mesnuls -saint léger en Yvelines jusque dans la vallée de chevreuse, tu peux rencontrer de nombreux gibiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nuit que j'ai fais dans les 17 Tournants, le gibier que j'ai rencontré c'était une lamborghini décapotable :o 

Je connais bien, ça fait depuis mon permis que je roule beaucoup par ces endroits, je fais gaffe, mais c'est juste l'air doux, l'odeur, l'ambiance qui y règne qui fait que j'adore ce genre de promenade nocturne.

Mais c'est surtout des endroits ou se poser et avoir une belle vue sur un paysage ou un ville. Malheureusement dans le coin je crois pas qu'on en est beaucoup, on est trop "bas", je connais pas d'endroit ou tu es au dessus de tout. Unjour je trouverai peut-être ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montfort L'Amaury face à l'Église par contre tu devras monter à piedmais très belle vue.

Sinon au restaurant de saint remy l'honore, tu pourras dîner face à un superbe paysage sur la terrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...