Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_767678

Bonjour ,

alors pour commencer je sais qu'ont va me dire sujet déjà traiter mais j'ai beau lire le maximum de post ( oui y'en A trop) que j'ai pu et c'est pas exactement la même choses :)

donc explication : quand je roule à basse vitesse ( en gardant mon régime moteur assez bas pour pas que la ligne commence à chanter ) j'entends une sorte de sifflement ... Dur à décrire mais là où les autre ///M ne font aucun bruit A ce régime là en roulant la mienne émet depuis peut un sifflement. Donc au debut je penser à la boite ... mais on m'a dit que c'était quasiement impossible et que sa viendrais du pont . 

Des avis ? Et une façon d'y remédier ? 

Moi qui suis assez maniaque maintenant je prefere mettre un fond de musique pour ps l'entendre sinon je trouve sa désagréable surtout quand je roule tranquillement du coup lol 

merci d'avance de vos réponse ;) 

Posté(e)
comment_767687

silentblocs de pont powerflex noir ? si oui , cherche pas plus loin ...

ces silentblocs ( les noirs sur les fixations du pont au berceau ) engendrent une remonté sonore dans l’habitacle à vitesse stabilisée .

Posté(e)
  • Auteur
comment_767755
Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

silentblocs de pont powerflex noir ? si oui , cherche pas plus loin ...

ces silentblocs ( les noirs sur les fixations du pont au berceau ) engendrent une remonté sonore dans l’habitacle à vitesse stabilisée .

Non powers flex jaune . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_767762

Puis je sais pas trop comment expliquer mais genre si j'accélère toujours tranquillement bon on entend que le bruit s'accentue en même temps que la voiture prend ces tours.

Posté(e)
comment_767764

C'est ce que explique ACS3...

C'est tres prononcé sur les voitures de course monté en rigide.. "SB" alu..

Posté(e)
  • Auteur
comment_767769

Bin il est vrai que la mienne est rigide de fou mais c'est des jaunes mes silent bloc. Et si je roule fort j'entends plus on entend que le moteur.