Aller au contenu

M3 E46 CarbonSchwarz de damilde


damilde

Messages recommandés

Nouvelle commande pour remplacer mes inserts de tableau de bord qui ont mal supportés les montages et démontages + une poignee passagé car la mienne même repeinte est en mauvais état. (Tout va etre repeint en gris bien entendu ;))

J'ai aussi pris la baguette du hayon car la mienne a une patte de cassé.

 

 

 

IMG_9710.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, damilde a dit :

Pour moi ça me convient le but étant d'avoir la radio quand on part en vacances ;)

Oui moi aussi sa me va même si je n aurai pas craché sur l options harman kardon mes je ne conte pas mettre un seul centimes dans la sono il y a bien plus important à faire sur nos voitures :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors ça m'a pris 1h pour faire les 2 vitres.

Le plus chiant c'est de retirer les résidus de colle. Si tu chauffes pas assez, le film vient mais pas la colle qui reste sur la vitre :evil:

Du coup une bouteille d'acétone , 4 micro-fibres et un peu d'huile de coude et j'ai réussi à tout enlever ;)

 

 

Modifié par damilde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un peu de News, rendez-vous pris pour: 

- Remplacement des coussinets de bielles + vis APR
- Remplacement des silents bloc moteur

+ une inspection 2 avec : 

-Remplacement de tous les fluides sauf liquide de frein (huile moteur + boite + pont et liquide de refroidissement)
- Remplacement des bougies 
-Remplacement filtre huile + vanos + air + habitacle et essence
- Contrôle jeu soupapes

 

Une inspection du train arrière sera fait à l'occasion pour savoir ce qu'il faudra remplacer comme silent bloc lors du prochain rendez-vous pour renforcer le train arrière. ;) 

Modifié par damilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémère vient de passer les 150Mkm et elle me fait toujours autant craquer :lover:

 

IMG_0633.JPG

Modifié par damilde
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...