Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 CarbonSchwarz de damilde


damilde

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Comme tu dis , y a toujours un ptit truc "parasite" à commander, mais on aime ça.

OEM tes AB? C'est genre 180€ la paire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AlexisM3 a dit :

Comme tu dis , y a toujours un ptit truc "parasite" à commander, mais on aime ça.

OEM tes AB? C'est genre 180€ la paire?

C’est 190€ la paire chez BMW ?

J’ai pris sur Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, damilde a dit :

C’est 190€ la paire chez BMW ?

J’ai pris sur Amazon ?

OK. Et ça s'adapte bien même pour une phase II parce que j'ai vu 2 réf sur l'ETK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Ph1, ça s’adapte comme ceux d’origine. 

Maintenant sur une ph2, bonne question vu que la ref n’est pas la même entre ph1 et ph2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news de ma ///Merguez ?

Bientot 160 000kms ( 20 000kms en 2 ans et demi), toujours autant de plaisir à son volant surtout quand on est en vacances dans les Pyrénées ???

Quelques trucs en prévision comme  amortos et jantes csl d’ici la fin de l’année ... enfin j’espere ?

Démontage en rentrant des vacances du pc avant car mon lave glace n’arrive plus sur le pare-brise mais au sol quand la pompe tourne ? sans doute une durite. 

 

ECFEAC51-F2E0-472B-9A5E-1BDA259BF5C0.jpeg

A5A2E549-9A4C-4DD4-92B5-3F070E8617BA.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une jolie ///M que tu as , tu m'as donné envie de passé sur malle csl pour les mois avenir ;) la question est , ou ce procuré d'une malle de bonne qualité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le prix et les enmerdement, part sur une oem. 

Tombé sur une en fibre de qualité c'est la loterie, au final tu paye un truc 500€ que tu bidouille d'un peu partout. Avec aucune certitude quelle s'adaptera correctement ( la mienne est parfaite, d'autres tout est en travers c'est clairement dégueulasse sur une auto propre). 

Ça ce joue à 2/300€ prêt, mais au moins t'a un truc plug&play qui tombe parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, geoffrey1993 a dit :

une jolie ///M que tu as , tu m'as donné envie de passé sur malle csl pour les mois avenir ;) la question est , ou ce procuré d'une malle de bonne qualité 

 

Faut regarder régulièrement sur lbc mais il y en a de moins en moins. 

Les moins chères actuellement sur le net en neuf que j’ai trouvé ( mais tu peux regarder à nouveau ) c’est ici :  

https://www.bmwautoparts.net/en/catalog/part?dalies-numeris=7895884

ou ici

http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/aileron-spoiler-E46/1589-malle-csl-oem-bmw-.html

 

Voici tout ce qu’il te faudra

- Malle : ref 41007895884 (env 900€) 

- Emblème M3 : ref 51147893655 (env 50€)

- Faisceau : ref 61127833548 (env 15€)

- 2 Feux de plaque : ref 63267165646 (env 25€)

- Emblème rond Bmw : ref 51148219237 (env 50€)

- 2 Douilles pour emblème bmw : ref 51148209932 (env 1€)

- Peinture (env 250€)

Modifié par damilde
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto Damilde§

Ton diffuseur me fait envie. C'est un OEM que tu as?

Est-ce que comme pour la malle il est conseillé de prendre un OEM ou il y a des répliques qui sont plug&play?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexisM3 a dit :

Belle auto Damilde§

Ton diffuseur me fait envie. C'est un OEM que tu as?

Est-ce que comme pour la malle il est conseillé de prendre un OEM ou il y a des répliques qui sont plug&play?

 Aucune réplique peut être plug&play tous les diffuseurs non oem que j'ai pu voir les ajustement sont dégueulasses

@damilde fais gaffe pour les amortisseurs CSL ils sont tarés pour le poids d'une CSL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

 Aucune réplique peut être plug&play tous les diffuseurs non oem que j'ai pu voir les ajustement sont dégueulasses

 

Mince! C'est la seule modification que je serais prêt à faire. Même le D-morris c'est moyen l'ajustement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...