Aller au contenu

M3 E46 CarbonSchwarz de damilde


damilde

Messages recommandés

il y a 7 minutes, simer a dit :

Salut, merci pour le lien. J'hésite vraiment à passer une bonne commande sur ce site pour me refaire une console centrale neuve avec baque de rangement à la place du téléphone actuel + quelques interrupteurs vieillissants.

Tu as un retour à nous faire par rapport à la qualité des produits ?

Merci ;) 

J'ai commandé plusieurs fois sur prestijauto et rien à dire,la qualité est très bonne vu que ce sont souvent des produits Bmw OEM(il le précise d'ailleurs quand c'est le cas) :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui c'est de l'oem, donc pas de surprise ! 

Par contre est ce que c'est moins cher que chez BMW, à vérifier.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai changé la mienne l'année dernière et je l'ais prise sur ce site, sérieux et livraison rapide en 48 - 72H ;)
http://www.leebmann24.de/catalogsearch/result/?q=51+16+8+218+305
Ce qui est bien avec ce site, c'est qu'il suffit de rentrer le code obtenu sur l'ETK, et hop, on à la pièce OEM... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, simer a dit :

Salut, merci pour le lien. J'hésite vraiment à passer une bonne commande sur ce site pour me refaire une console centrale neuve avec baque de rangement à la place du téléphone actuel + quelques interrupteurs vieillissants.

Tu as un retour à nous faire par rapport à la qualité des produits ?

Merci ;) 

Je suis allé chez BMW cet après midi pour la console central et le vide poche avec le "rideau" et le mec m annonce 110€. 

Sur prestij avec les frais de port j arrive à 114€. 

Si je dis pas de bêtise c est moins cher en concession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ludo_205 a dit :

Je suis allé chez BMW cet après midi pour la console central et le vide poche avec le "rideau" et le mec m annonce 110€. 

Sur prestij avec les frais de port j arrive à 114€. 

Si je dis pas de bêtise c est moins cher en concession 

On va dire que c'est plus intéressant chez BMW si t'habite pas loin d'une concession !

Car moi je suis à 35km de la plus proche donc, essence aller retour + temps = vaut mieux que je me fasses livrer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maxlamenace a dit :
il y a 6 minutes, Maxlamenace a dit :

Pourquoi aller sur Prestijauto ou en concession BMW pour 110€, alors que vous pouvez l'avoir livré chez vous pour 60€ :  http://www.leebmann24.de/catalogsearch/result/?q=51+16+8+218+305

Pourquoi aller sur Prestijauto ou en concession BMW pour 110€, alors que vous pouvez l'avoir livré chez vous pour 60€ :  http://www.leebmann24.de/catalogsearch/result/?q=51+16+8+218+305

110 euros c'est avec le bac de rangement integré à la console en plus :

http://www.leebmann24.de/catalogsearch/result/?q=51168248498

 

On est à 107 euros sur leebman24 sans les fdp donc avec c'est kif kif

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon quelques News de la ///M 

On roule pas beaucoup avec donc j'en profite pour la laisser chez mon mécanicien. 

-Controle du châssis, aucunes fisures pour le moment ( voir lorsque le pont sera tombé pour remplacer les silent blocs)

-Remplacement des pneus arrieres

-Remplacement disques et plaquettes avant par de OEM (voiture plaisir du week-end avec la petite famille) 

-Remplacement du liquide frein

Si il fait beau ce week-end, nettoyage intérieur extérieur car les routes de campagne ne l'on pas épargnée

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petite balade avec la ///M cette après midi, que du bonheur au volant de cette voiture, je regrette pas mon choix :lover:

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Un peu ne News de la M3, on a dépassé les 146 000km, j'ai fait remplacer disques et plaquettes arrière.

Toujours que du bonheur sauf quand madame demarre pas :twisted:

En gros y a 1mois elle demarre pas, je prend la tension et elle était de 9v. J'ai pas voulu m'embêter et je l'ai remplacer par une nouvelle pour repartir sur une bonne base.(Fulmen 12V 77ah 760 )

Ce matin rebelotte, tension à 9v :ph34r::ph34r:

Elle tourne 2 a 3 fois par semaine mais là je sèche. 

Du coup elle repart mardi chez mon mécanicien pour un diagnostique avec son électricien auto ;)

 

Modifié par damilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir en allant débrancher mon chargeur batterie je me suis aperçu que mon alarme BMW était active (loupiote rouge qui clignote sous le rétro ) et que mes lumières intérieurs s'allumaient puis s'éteignaient  :-?

Je pense que c'est ça qui m'a vidé la batterie. 

Du coup je l'ai désactivé (enfin je pense ) avec ce que j'ai trouvé sur le net comme explication en appuyant 2 fois sur l'ouverture et en la fermant avec la clé manuellement. 

Si une âme charitable peut me confirmer la procédure ça serait super sympa :nickel10:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...