Aller au contenu

M3 E46 CarbonSchwarz de damilde


damilde

Messages recommandés

oui moi aussi, je partirai sur du OEM.
En plus j'ai eu echos de personnes ayant mis du powerflex, et après queleques dizaines de millers de km, fallait refaire.
Si tu mets OEM, que tu roules pas 10 000 par an, que tu évites les intelpéries (sel..) qu'elle dort dans un garage, franchement, tu en auras pour très longtemps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi d'avis pour mettre du OEM pour les 4 points d'ancrage et les powerflex Black uniquement pour les bras AR, pour avoir un meilleur guidage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous pris chez Bmw Brienne Auto pour le rappel  airbag conducteur en juillet. ( ils pouvaient la semaine prochaine mais j'ai un planning full donc je le fais pendant mes vacances) 

J'ai aussi pu avoir la date et kilométrage du rappel des coussinets de bielle. (J'avais un papier de Bmw mais pas la date et kilométrage)

Donc les miens avait 106 000 km quand je les ai changé et ils avaient attaqué que la 2ème couche.

Modifié par damilde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit week-end en Région Parisienne 8)

 

IMG_1290.JPG

IMG_1291.JPG

IMG_1292.JPG

IMG_1296.JPG

IMG_1297.JPG

 

Madame a pas suporté le lavage au karcher en arrivant ... 

 

IMG_1276.JPG

Modifié par damilde
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi donc c'était peut-être pas un oem car là avec un coup de karcher tout est parti ... il était bien abimé aussi ... 

Le nouveau est en place et oui elle est crado :perenoel:

 

IMG_1335.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça prend 30s, une vieille carte bleu et un tournevis plat et le tour est joué. 

Je viens de regarder l'ancien logo est c'est bien un oem donc je pense qu'il avait 14ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ça y est remplacé de l'airbag effectué par BMW Brienne 

IMG_1633.JPG

 

 
Par contre bien choqué quand un papi est venu pissé sur une 320d en expo dans le showroom .... j'ai signalé mais j'ai eu l'impression que ça choquait que moi .... 
Modifié par damilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damilde a dit :

Ça y est remplacé de l'airbag effectué par BMW Brienne 

IMG_1633.JPG

 

 
Par contre bien choqué quand un papi est venu pissé sur une 320d en expo dans le showroom .... j'ai signalé mais j'ai eu l'impression que ça choquait que moi .... 

Plus rien me choque dans se monde.... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, Stussy31 a dit :

Ça depend, la vendre pour acheter quoi a la place !? ??

Bonne question !!!

Audi RS4 b7 ou Mercedes e55 AMG w211 vu que c'est des marques que j'ai jamais fait ou alors retour au source avec une Subaru Impreza STI XI ou alors Mustang V8 ....

Suis pas un taliban, j'aime changer :perenoel:

Pour le moment la M3 est toujours dans mon garage et j'en suis très content mais ça me piquote ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Quelques news depuis le temps.

Alors j’avais mis en vente la M3 il y a quelques temps pour passer à autre chose mais au final elle est restée dans mon garage donc du coup j’ai fait quelques modifications esthétiques pour la mettre à mon goût car plus envie de la vendre : 

-jantes en noires

-grilles latérales noires 

-haricots noirs

j’attend pour le moment mes clignotants noirs, splitters carbon, encadrements des anti-brouillard ( suite à la restauration de mon PC avant ils font moches car ils ont 15 ans) et mon mécanisme de déverrouillage du capot avant car il est capricieux :evil:

Une petite photo vite fait dans le garage car elle hiberne :perenoel:

 

Si demain il fait beau, je la sortirai pour faire de plus jolie photos ;)

 

C00D3802-723C-46E2-A475-EAC53FEF96CA.jpeg

38BCC9C5-C5F0-4877-BC3C-7AA7B4952603.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...