Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PRESENTATION M3 3.0 BLEU AVUS - ALDO


ALDO06

Messages recommandés

il y a 24 minutes, ALDO06 a dit :

Mortecouille !! En parlant de compas tu l'as pas dans l'oeil toi !

Attend jvais regarder ! Je le savais même pas ! xD

Nan bon pour le coffre elle a sans doute tapé, c'est un petit réglage effectivement avec les bitognaud dessous que tu vises ou dévisses, mais ce serait plutôt a régler avec les charnières.

Et les clignos, m'en fiche un peu mais j'y remettrais bien comme à la sortie d'usine, je me sens taliban en ce moment moi. Pour le m3 de travers, effectivement ...ça ressemble à ma façon de rouler dirons nous en attendant...

C'est que des détails...

Le principale c'est quelle roule bien et que tu te fasse plaisir

le bleu avus sur E36:nickel10: la peinture est aussi toute de même propre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, julien m a dit :

tu préfères les répétiteurs de clignotant inversé?

ceux qui avait repeints la mienne à l'époque on fait la même boulette, du coups ça avait marqué le vernis, donc impossible de les reposer à l'endroit sans que ça laisse une marque, ils font aussi chier d'avoir remis ton logo ///M3 de travers sur la malle, il faudrait voir aussi pourquoi elle semble décalée(voire réglage des compas, ou autre)

 

Oui mais c est pas grave car la plaque d immatriculation penche dans le sens opposé donc ça équilibre. :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Oui mais c est pas grave car la plaque d immatriculation penche dans le sens opposé donc ça équilibre. :paf:

:lover: le carrossier devait être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai le pont court,  j'ai posté une video (qualitay moisie) de ce que ça donne en reprise 80-120 pour ceux qui veulent voir.

J'ai le 0 a 100 mais dans des conditions tellement épouvantable que pas d'intérêt je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
à l’instant, julien m a dit :

Je pense que tu peut le poser sur l'établi...

Attends j'ai encore un petit espoir :D avec l'histoire de l'huile peut être... jettes un oeil j'ai créer un post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...