Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_63022

bon voila les jeun'z, je suis a la recherche de ma nouvelle star, un E36 cabriolet en 6 pattes bien sur, je veux 325i /328i

je galere comme un chien pour toruver mon bonheur, et jviens de tomber sur ceci

http://www.autoscout.be/fr-be/detail.as ... d=48500909

c'est super ca!

mais bon, le probleme se pose pour le passage au mine, a la drire ils mattent plus la caisse, mais on doit leur fournir des infos etc,

si on pouvait meclairer, ca serait dla balle

(ps: si vous avez des plan E36 cabriolet a super prix je suis la ossi :?:)

merci d'avance :lol:

Posté(e)
comment_63044

ou je suis parano, ou il y a anguille sous roche ....

Car les bas prix font souvent resortir le coté paranïac de certain (comme moi)

8000 € pour un cabriolet de 60000 km je trouve ca vraiment pas cher.... carnet ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_63050

nan, toi t'as rien compri :lol:

c'est une 320i swappé en m3(le moteur a 60) :?:, elle m'interesse grave, mais bon jsais pas comment ca se passe pour lamener en france, vu quelle est trafiquée

Posté(e)
comment_63078

franchement cest chaud pour ramener une caisse comme sa,

déjà juste pour des jantes, si cest noté sur la carte grise allemande et ben BMW france pour le certificat de conformité ils vont temmerder un max,

non seulement tu laches 130 eurs pour le certif de conformité mais ils te font chier en +,

donc il faut que y'ai rien d'ecrit sur la carte grise ds la partie modification, la t'es bon si ta sa, sinon BMW france ils te donnent la conformité partielle,

moi pour la mienne je lai rammener de munich, je me suis trompé sur une taille de pneu ds le dossier pour la demande de certif et ben il mon fait chier a mort, alors que sur ma carte grise j'avais aucune modification noté desus, (bien que elle etait rabaissé et jantes pas conforme a l'origine)

je les avais appelé pour leur dire que je m'étais trompé, ils veulent rien savoir, j'ai du aller dans un garage BMW pour faire une attestation comme quoi jai bien les bonne gomme comme sur la carte grise allemande, chose que je n'avai pas bien sur, jai donc du acheter des roues d'origine a la casse jusqu'a lindice de vitesse prés !!!!!!!!

j'suis aller chez BMW jai payer 30 eurs jcroi et il mon fait un papier que jai envoyer a BMW france, :?:

apres tu vas au impot faire ton quitus fiscal et cest bon tu vas a la prefecture avec : quitus

certificat de vente

carte grise allemande + papier allemand comme quoi le gar roule plus avec sa caisse

certif de conformité

et t'es bon apres, et ta ta carte grise !!

en gros trouve une caisse d'origine sa t'evitera des galeres,

voila mec

a+ :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63079

ouai je sais d'origine c'est toujours meux, mais bon la m3 cabriolet pour le prix d'une simple, et elle dechire celle la... :lol:

Posté(e)
comment_63081

Précisons quand meme que la M3 cab est moins rigide au niveau chassis qu'une M3 couverte on va dire et donc en conduite sportive c'est assez embettant. La voiture de désunie assez vite on va dire et dans les changements d'angles rapides ça risque de devenir genant comme dans des pif paf sur circuit par exemple maintenant si c'est plus le cruising (... demande à tom LOL) :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63083

lol, on va dire que j'habite pas dans une grande ville, et avec mon ex320i coupé jetais plus conduite sportive, et ca a fait des echo dans mes proches et ma famille

resultat tappage de morale a tout va, donc avec le cabriolet jv y aller molo, mais les drift en rond point etc elle va y avoir droit :lol:

Posté(e)
comment_63100
jvien de tomber sur celle ci: bestiale, mais des trucs a virer

http://www.autoscout.be/fr-be/detail.as ... d=49313888

oui elle tue elle !!! :lol:

tfacon en Allemagne, c'est toujours moins cher qu'en france......

aprés c'est sur faut faire gaffe.....mais bon y'a de la magouille partout aussi pas que en Allemagne......

mais c'est kler que pour 8 - 9000 ta une cabriolet E36 pas mal en Allemagne... :D

a+ :lol::?: