Aller au contenu

m5 E39 bleu le mans ...


st350

Messages recommandés

Aprés quelques km pour éssayer la voiture !!

c est super beau le ronflement du V8 c est magique !!! 

avec l échappement Milletek ca fait un son superbe pas trop fort nikel

et avec les jantes (Spider M )  en 19 ca lui donne un look magnifique !!! ( je sais certain n aime pas :D )

bientot les photos ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, st350 a dit :

elle arrive la semaine prochaine !!!

 

 

Il y a 8 heures, st350 a dit :

Aprés quelques km pour éssayer la voiture !!

c est super beau le ronflement du V8 c est magique !!! 

avec l échappement Milletek ca fait un son superbe pas trop fort nikel

et avec les jantes (Spider M )  en 19 ca lui donne un look magnifique !!! ( je sais certain n aime pas :D )

bientot les photos ......

 

Tu l'as ou pas encore ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore ,,,, j ai fais un essai avec le propriétaire .

normalement elle sera a la maison dans la semaine prochaine :D .

 

et toi tu a trouvé la tienne ?

super ce forum /// M  plusieurs personne suive les post et pas encore de voiture que l on me propose deéa des sorties  :nickel8: !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aspartouille  l essai ma convaincu ce v8 est vraiment top est le son ........:nickel8:

dump je la prend dans son jus donc le tarif a été revue bien bien  a la baisse !!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon état, très bien équipée (pack high tech, cuir étendu, pavillon et montant en alcantara, TOE, store elec sur la plage arriere, etc... et tout fonctionne !) ph1 de décembre 99 et elle à 141000km ;) Gros entretien ok avec volant moteur et embrayage changés, j'ai plus de10k€ de facture d'entretien depuis 2009 (100000km) . Kilométrage certifié par BMW et carnet complet depuis 0km jusqu'à 100000km kilométrage auquel le propriétaire avant moi l'a acheté. C'est un import allemand mais jamais sorti du réseau (d'ou le kilométrage certifié) et j'en suis la 4eme main. Là je vais y faire la vidange annuelle, les lambda en prévention et je viens juste d'y monter la nav MK4 avec la dernière mise à jour et la carte 2015 

À la base je ne suis pas spécialement vendeur, mais je n'ai pas le temps de m'en servir donc j'y réfléchis...ça me fait mal au coeur de la voir sous sa bâche depuis presque 4 mois :(  Je m'en sers tellement peu que suis même tombé en panne de batterie. En même temps elle n'a pas roulé depuis décembre...  :roll:

Modifié par dump
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...