Aller au contenu

avis sur m3 e92


bubu511

Messages recommandés

Oui faire attention quand je cherchais la mienne il y avait un mec qui mettait des annonces très alléchantes et sur 3 annonces c'était le même gars qui faisait la même arnaque ! Il faisait style qu'il avait un autre gars en même temps au tel et que si je la voulais avant lui il fallait lui faire un acompte de suite de 1000 euros !!! 

A la 3ème fois j'ai passé mes nerfs sur lui ! 

Je l'ai cramé des là premières fois, des annonces très très alléchantes pour ce genre de voiture c'est 100% arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que 90% des annonces de V8 avec plus de 80 000km sont en vente sans les coussinets changer est mêmes ceux qui mentionnent dans leur annonce passionné de la marque respecte temps de chauffe membre forum M te dise au téléphone mais non pas besoin de les changer ce sont des conneries appelles bmw vous verrez ! Honte à ces rigolos qui roule en V8 ils ferait mieux de s'acheter une fiat uno .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas leur en vouloir, moi ça me choque pas dans le sens ou beaucoup ne connaissent pas la mécanique !  Pour un novice entre croire une concession et des particuliers ils cherchent pas plus loin.  

Nous on parle que de ça sur le fofo ce qui influence tout le monde a faire du préventif,  il y aura pas le fofo il y aura encore moins de M avec du préventif 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, m3_cosy a dit :

Le pire c'est que 90% des annonces de V8 avec plus de 80 000km sont en vente sans les coussinets changer est mêmes ceux qui mentionnent dans leur annonce passionné de la marque respecte temps de chauffe membre forum M te dise au téléphone mais non pas besoin de les changer ce sont des conneries appelles bmw vous verrez ! Honte à ces rigolos qui roule en V8 ils ferait mieux de s'acheter une fiat uno .

on est d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a pas mal de e92 entre 26k et 30k en ce moment sur le boncoin. Soldes de printemps apparemment, c'est pas mal pour faire du shopping. Lesquelles sont a des vrais membres passionnes du fofo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...