Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_63240 Voila je me propose de programmer un chrono pour PDA qui recuperera la vitesse via le module GPS a moins que vous connaissé un programme déjà tout fait dans ce cas la je m'embete pas Le but est de faire l'acquisition automatique et de memorisé du style a 0 a 100km/h ou 80 a 120 etc etc sans que l'on soit obliger d'appuyer sur un bouton il devra se lancer tout seul du style a 80km/h et se couper tous seul 120km/h et donnant ainsi le chrono le tout bien sur parametrable Apparament les mesures de vitesse via GPS son fiable a partir de 6 satelites reçu
Posté(e) le 25 mai 200520 a comment_63246 Je ne pensais pas qu'à l'heure actuelle à un niveau grand public nous étions capable de localiser aussi précisemment enfin je pensais qu'il y avait quand meme une marge d'erreur possible de un mètre par exemple. Fais le tour des sites pda avant de te lancer quand meme : recherche sous yahoo universdumobile, univers du pocket pc, pda, qtek, etc.... Car il existe déjà beaucoup de logiciels pour ces petits machins d'ailleurs moi j'en suis friand