Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773964 Grrr... Toujours pas 5 feux verts !! Ça fait bien longtemps qu'une BMW n'a pas eu 5/5...
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773978 il y a 33 minutes, PascalG a dit : Grrr... Toujours pas 5 feux verts !! Ça fait bien longtemps qu'une BMW n'a pas eu 5/5... Il est quand même précisé : "Une cinquième étoile à valider lors de la rencontre avec l'A45 AMG et l'Audi RS3.".
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773979 Et ça fait bien longtemps que je lis plus sport auto... ils trouvent tout bien, mais ils attendent encore de comparer avec a45 et rs3...!!??? ils les connaissent pas assez? par contre pour mettre 5 étoiles aux amg, ils attendent pas.. je dis pas que les amg sont mauvaises , mais franchement j en conduis régulierement grâce à un super pote dirlo chez mercedes lyon. Si un c 63 a un moteur , le reste est qd même en dessous ( boite , châssis, sensations..) mais une a45, franchement... Son moulin est à! Et je viens de bien tester une simple m135i: son moulin est mille lieux devant . Alors une M2... (par contre l ensemble châssis frein est plutôt bon) au fait, merci paul pour les scans!
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773993 Bref encore un châssis de merde pour celui qui aime les petites routes ... Vive la m4
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774025 J ai trouvé l essai un peu léger , celui d EVO avait l air plus sérieux et avec des questions au chef de M . De toutes façons on voit qu ils ont tous les mêmes photos à laguna seca , ça fait dossier de presse , vivement les vrais essais en Europe
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774129 Merci! Vivement l'essai auto pluche des 100mkm avec les remarques sur l'accès au réservoir pas pratique... Je prendrais bien un petit comparo focus rs, car, autres joyeusetés au beau milieu de la corse histoire de voir si 2cylindres et la prop justifient le prix par rapport au plaisir procuré.... Pour les photos, faudrait ptet que le graphiste pousse un peu moins le préset lightroom....