Aller au contenu

Comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance suite à une vidange.


Chris59

Messages recommandés

Un A/R c'est rien. C'est plutôt ce qu'ils te demandent pour cliquer 3 fois sur un bouton qui me dérangerait.

N.B : je ne bois pas de champagne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mikidrooki2 a dit :

Un A/R c'est rien. C'est plutôt ce qu'ils te demandent pour cliquer 3 fois sur un bouton qui me dérangerait.

N.B : je ne bois pas de champagne ;-)

Champomy alors?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça marche ;) .
J'ai réussi à réinitialiser le liquide de frein et les plaquettes avant et arrière.

:nickel10:

Merci.

Modifié par maloti
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tiens une question pour toi @mikidrooki2, lors de mon récent changement de plaquettes avant (Pagid RS19) j'ai également changé le capteur d'usure et fait la manip pour la réinitialisation.
Tout à fonctionné cependant j'ai remarqué que l'échéance était de 12000km seulement. Je pensais que ça mettrais plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Tiens une question pour toi @mikidrooki2, lors de mon récent changement de plaquettes avant (Pagid RS19) j'ai également changé le capteur d'usure et fait la manip pour la réinitialisation.
Tout à fonctionné cependant j'ai remarqué que l'échéance était de 12000km seulement. Je pensais que ça mettrais plus non?

je n'ai jamais cherché à comprendre l'électronique :-) c'est car les Pagid s'usent plus vite :-) bizarre, moi il a mindiqué ce qu'il devait, et du premier coup... sorry je ne peux aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

:perenoel:

Dac ça marche, au pire j'essaierai de refaire la manip une 2e fois pour voir si ça change quelque chose! :-) 

Tiens , après la mini, autre anecdote....

j ai une 518d, de 02/2015, 44 000 km...

et ben cela fait pas loin de 2 ans et plus de 25000 km qu elle m indique de changer les plaquettes avant dans... 5000 km!!:mrgreen:

alors que même maintenant, elles sont pas à 50% d usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...