Aller au contenu

PAGID ET PEDALE DOUCE.. problème.


ALDO06

Messages recommandés

oublis pas que les durites(peut être d'origine soit 20 piges)peuvent faire chier, j'ai déjà eu un étrier bloqué "qui revenait mal" à cause de l'interne de la durite qui faisait office d' "anti-retour"

fous y des  durites avias 2 à l'avant et 4 derrière tu verras c'est du bonheur après , par contre dégrippant à mort la veille, sinon ben tu prends des risques de tout foirer

 

 

 

 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ALDO06

    17

  • nasty

    5

  • julien m

    4

  • Flo_RR

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ça coûte pas trop cher en plus xD

Mouais, mais j'arrive pas a me dire que c'est un Fucking hasard.. On touche à la bagnole: boum probleme ! c'est plus le changement de plaquette ou autre qui fait quelque chose.. Nan ?!

Pfff apres tu me diras le pb, c'est que des qu'on altère un seul élément d' une chaîne cinématique /mécanique qui plus est avec des fluides, la chaîne peut se mettre à merder juste a cause des modification que le changement procure... Si Fucking petit soit il.

Enfin j'me comprend ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 avril 2016 à 18:52, ALDO06 a dit :

Yes justement j'ai regardé y'a des infos pour 3.2 l..

Après on a des étriers de E46 qu'un membre d'un fofo peut nous vendre, ça se monte sur E36 ?

 

Il faut des cales d'adaptation sinon tu vas te retrouver excentré de 6mm. 

C'est pas plug & play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non. Rien de ne se monte normalement sans tout changer, même les étriers de E46  apparemment :/

Dommage et étonnant qu'il n'y ait pas plus d'info sur l'upgrade de frein E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ALDO06 a dit :

Donc non. Rien de ne se monte normalement sans tout changer, même les étriers de E46  apparemment :/

Dommage et étonnant qu'il n'y ait pas plus d'info sur l'upgrade de frein E36.

Les étriers sont pas si mauvais sur E36, il faut, par contre, de bonne plaquettes, des durites avia et du liquide DOT 5.

Pour les upgrades KGF, ya 2 solutions (qui ne sont pas P&P non plus) : KGF BMW performance ou étriers Porsches. Dans les 2 cas il faut des cales pour adapter les étriers sur les supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis des pagid, comme le piston était grippé on a commandé pistons et joint chez BiGGRED sur ebay si quelqu'un connait... on a pas mis les durit avia... jvais regarder les prix, mais jvais le faire aussi si c'est pas 200€

Donc on va voir comme ça, mais les freins s'usent vite sur mes autos, et j'en trouve vite la limite sur route, et sur circuit j'y suis pas encore allé avec la m3 mais bon, mieux vaut prévenir.

Qu'as tu monté dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon père qui s'est perdu dessus, moi j'ai des doutes sur la came... quand ça paraît pas chère ça finit toujours par se payer.. on va voir bientôt, après tout c'est juste un piston mais normalement l'OEM BMW c'est pas du 'topbudget'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il font pas et c'est 400 les étriers. Je me rappel avoir vue un débat ici justement à propos de l'origine oscaro qui n'avait pas les même spec que l'origine BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si.. Regarde sur oscaro ils sont en promo.

Les étriers ATE sont les mêmes. 

Les disques ATE aussi d ailleurs sauf les disques de 3.2 où il manque la gravure sur les bols sinon c est idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé un autre post où tu laisse moins place au doute, et où Julien M et ACS3 confirment 8)

Mais y a des histoires de comparatif entre les deux qui me chiffonnent, genre ceux d'oscaro voilaient, pas les oem.. les mecs racontaient ça juste après avoir monté les deux.

Bon déjà on va voir avec ce piston a 20 $, si il reste a l'état solide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y crois pas Perso. ... déterre le post si tu veux....

Si tu freines fort tu as peut être intérêt à passer sur des gros freins mais les budgets sont plus du tout les mêmes par contre...

Quand on lit les expériences des uns et des autres c est très partagé. ..pour un usage piste ok,pour un usage routier je suis moins categorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai déterré, et justement vous dites tous que c'est pareil, no lizards.

Bha justement pour moi gros freins c'est genre étrier de TTRS avec disque jsaipakoi , carbone loraine lokid et roule ma poule.

Donc pour l'instant je pense pas trop au kit D1 toussa.. sachant que j'aimerais garder a tout prix les jantes d'origines en plus.

Après comme tu le dis, je fais plus du routier, mais je veux plus que mes potes m'arrêtent parce qu'il voient des étincelles sortir de la jantes, et surtout je veux pas mourir ou blesser :) il y a 5 ans ou même 2 ans ça m'aurait paru nécessaire. Aujourd'hui je sais pas.

On va voir déjà avec les pagid, pis kvais regarder le prix pour des durites :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...