Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sylkill a dit :

Resto la semaine prochaine si tu viens faire covoiturage avec moi pour la remettre à l'abri, pourquoi pas ?

Le logo oui j'ai vu qu'il fallait le replacer. Faut que je prenne le temps. 

Avec plaisir, j'ai aussi une Citroën à te faire découvrir :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

M3 rentrée au box ce soir. Ca n'a pas été sans mal...... et je suis bien content de ne pas l'avoir rabaissée, pour la peine.
L'allée d'accès aux garages était fermée pour travaux sur des réseaux. Cool ! Impossible d'accéder à l'ensemble des 60 box pour personne. Sauf que..... sur un côté du parking qui borde cet ensemble, il y a un trou dans le mur d'enceinte et un bout de parterre entre 3 bordures de trottoir qui permettrait de rentrer sur l'allée centrale, derrière la tranchée qui barre tout. Je tente un passage à pied dans l'herbe et la bouillasse, bien gras... et je vérifie que la bordure à franchir n'est pas plus haute que ma lame à l'avant...... et zou !
En drift dans l'herbe sur 5m pour redescendre doucement de l'autre côté, et 2 min plus tard la voiture était dans son box.
Y'en a qui ont dû me prendre pour un taré ?

Merci les pneus M+S, merci le différentiel à glissement limité, merci la hauteur de caisse kivabien ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, pilepoil a dit :

ah! la N13 sous la pluie :-P

Certains jours on se sent l'âme d'un marinier aux commandes de sa péniche sur le Rhin, qui pousse sa vague d'étrave tout en lâchant un sillage écumant qui perturbe à peine les canards et les cygnes sur le bas côté. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylkill a dit :

Certains jours on se sent l'âme d'un marinier aux commandes de sa péniche sur le Rhin, qui pousse sa vague d'étrave tout en lâchant un sillage écumant qui perturbe à peine les canards et les cygnes sur le bas côté. 

et quelque fois ce sillage enivrant te laisse un reflet bleuté clignotant qui te fascine

et t'oblige à te garer sur la première sortie pour nouer de nouvelles relations financières!:sad:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 17:12, Sylkill a dit :

Il y en a une qui était contente de se dégourdir les roulettes ce midi !

Première sortie 2020 pour la M3

Eh éh trop fort surtout que je t'ai suivit a partir du rond point des miels (je t'ai laissé passer, j'arrivais de Cherbourg) et ensuite j'ai temps bien que mal essayé de te rattrapé sur le pont bleue et sur le contournement mais la pauvre Clio donné tout ce qu'elle avait sans succès. J'ai bien vue que je n'y arriverais jamais.

Et puis j'avais faim donc j'ai pas fait de détour je suis rentré directe chez moi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre minifilm 

Je me suis aussi décidé à acheter une vraie petite caméra 4K pour faire des bouts de montage plus agréables à regarder et plus vivants que mes photos habituelles 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai de montage, en utilisant mon chalutier comme cobaye et sur le thème de mes photos Night Walker.

A refaire dès que je serai correctement équipé. 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est une caméra à 12 euros, en 780p, vraiment bas de gamme.
Je viens d'acheter une Apeman 4k qui devait être un très grand pas en avant, pour 65€. Je me suis équipé également de 2 petites ventouses costaud avec fixation type GoPro et pas de vis boitier photo sur ebay (4 à 5€ à chaque fois), pour poser ça correctement dedans ou dehors et essayer de trouver des angles sympas. Va falloir essayer tout ça, après la photo, et essayer de trouver une façon de fonctionner qui me plaise en rendu et en cadrages.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu sonore de la caméra embarquée est vraiment bien vu que tu est en pot d'origine, je suis étonné..

Pour les vidéos de nuit, je pense que c'est 2 fois plus compliqué non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...