Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

La peinture avance doucement

L'intérêt d'avoir fait des travaux de carrosserie récemment, c'est que j'ai un petit pot de vraie peinture Artikssilber.

Aerographe indispensable pour l'appliquer, au pinceau c'est mission impossible avec le métallisé qui ne s'uniformise pas tout seul.

pvPZ.jpg

0jhv.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iSdZ.jpg

En attendant impatiemment le rendez-vous chez ACS3 pour remplacer le ciel de toit qui me taquine la tonsure quasi continuellement maintenant. 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur une jaune Dakar intérieur noir pour lui faire subir le même sort que la petite noire  (bientôt terminée d'ailleurs). Elle est arrivée ce matin. Sitôt désossée, décapée, repeinte en gris. Seconde couche demain. lJAB.jpg ZyNt.jpg Zjj8.jpg

Elle ira rejoindre les autres 1/18 grises dans la vitrine : une Cx gti turbo et une 996 Carrera clignos oranges. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le virus modélisme a mordu à nouveau. Ce week-end je me suis battu avec mon aérographe qui me crachait des saletés en permanence. J'ai fini par mettre un espèce de décanteur avec un petit pot de bébé bricolé pour capter l'humidité qui circulait dans le flexible en sortie de compresseur. Le machin crachant à presque 2 bars j'avais peur pour le pot en verre, mais ça tient. Avec l'humidité ambiante des derniers jours, ça condensait dans le circuit et ça polluait la peinture. Depuis c'est redevenu propre et j'avance au lien de jurer et de passer mon temps à décaper ce que je viens de peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Sylkill a dit :

Bon j'ai craqué... j'ai mis 4 coups d'agrafeuse dans le ciel de toit pour rouler un peu.

Ras le bol de l'intérieur à baldaquin ?

Une photo ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images de ce matin

ne0N.jpg

DAjZ.jpg

 

@Tchomineur

Tu peux voir mon tapis volant par ici

J'avais retiré tout ce qui était non ///M du forum à une certaine époque.

https://www.behance.net/gallery/50303403/Cx-25-GTi-Turbo-1984

Faut penser à bien permuter les modules de pilotage quand je passe d'une grise à l'autre. Entre turbo/atmo, PAF avant, PAF arrière, pas PAF, propulsion, traction,..... j'ai besoin de quelques kilomètres pour remettre les curseurs au bon endroit à chaque fois.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...