Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Haricot fendu, rasso foutu !

Alors action, en 20 min chrono vraiment sans se presser. Le plus long était de retirer les clips neufs tout en douceur.
Comme à chaque fois, on pensait que le vieux était finalement assez clean, mais avec le neuf à la place on voit bien que le vieux.... ben il était vieux. L'option de changer les 2 côtés en même temps n'était pas une option.

 

 

 

spacer.png

spacer.png

 

spacer.png

 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

CT dans la poche ce soir pour la mamie, avec les félicitations du jury et une seule remarque pour un AB un peu bas. AB qui s'est suicidé sous nos yeux pendant le contrôle d'ailleurs. Il y avait un petit impact sur le verre, et après avoir éteint le phare on a entendu un "clac" très net environ 5 minutes plus tard. Ça n'a pas loupé : tout le verre éclaté et des morceaux au sol. Mort....

C'est déjà commandé, 30 balles port inclus, j'aime bien les E36 pour cette facilité d'approvisionnement !

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

CT dans la poche ce soir pour la mamie, avec les félicitations du jury et une seule remarque pour un AB un peu bas. AB qui s'est suicidé sous nos yeux pendant le contrôle d'ailleurs. Il y avait un petit impact sur le verre, et après avoir éteint le phare on a entendu un "clac" très net environ 5 minutes plus tard. Ça n'a pas loupé : tout le verre éclaté et des morceaux au sol. Mort....

C'est déjà commandé, 30 balles port inclus, j'aime bien les E36 pour cette facilité d'approvisionnement !

Genial ! 

Pour les anti brouillard, j ai mis un film dessus pour éviter ce désagrément..

Ils sont bas sur E36 et sujet au chocs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai commandé une grande feuille de film de protection 350 microns hier soir pour protéger les nouveaux phares.
Je vais le faire aussi sur la 944 dont les 2 blocs phares ont été éclatés assez rapidement cet été.
Là aussi j'ai trouvé les nouveaux, jaunes, mais clairement le tarif pique beaucoup plus, dans les 400 balles l'unité quand on trouve un.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 6 heures, PP21 a dit :

une préférence pour les 3 dernières superbe, ce retro quand même un succès stylistique, dommage que ça ait été autant copié...

C'est BMW qui a copié Ferrari qui l'a sorti sur Testarossa au départ. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...