Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    462

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Pour les amateurs de photos, je vous invite à aller faire un petit tour sur mon blog perso.
Y'a de tout : photo, auto, voyage, modélisme, navigation, etc etc....

Les photos, c'est par ici --> A Donf - Photos

Je vous conseillle la galerie Night Walker : ambiance sombre, road movie qui tourne mal, des bagnoles en planque... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

 

Justement, je crois que je vais mettre ma cape de nuit et voir si il y a moyen de shooter ce soir. La nuit est belle, ça se tente je crois.

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moisson nocturne en cours de dépouillement. Clairement, ça ne sera pas aussi bon ce soir que hier matin. Reste encore demain matin...

Sinon, des images de la petite escapade sur la route des Caps, côté est, vers Barfleur et St Vaast. J'ai retrouvé par hasard une jumelle de chevrons déjà connue, en cours de grosse remise en route.

OXp7

XwXc

1COV

wP5B

mPlV

xuQM

64RV

JJGp

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu de ce matin, aux aurores littéralement. Pas de brume, mais des couleurs superbes et surtout des petites routes désertes :lover:

La furie grise a un peu rugi dans le marais, l'occasion était trop belle.

Les autres vont suivre dès que j'aurai le temps de les dérusher

S0Jb

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Il devrait y en avoir encore quelques unes assez réussies dans le lot que je suis en train de traiter. Ca devrait être pour lundi, vu mon programme pour la journée qui arrive.

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si... mais certaines fois j'ai la pêche et j'essaye d'en profiter.

A une époque révolue j'étais encore plus mordu. Je me levais à 3h30 pour profiter des routes entre 4h et 5h avec mes GTi, avec l'aller en mode reco et plein gaz sur le retour. Ca va bien quand on est en mode célibataire et pas trop de trajet boulot au quotidien. Aujourd'hui c'est impossible, avec beaucoup trop de fatigue accumulée sur la semaine et le reste de la famille qui me regarderait en travers...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

Pour cette photo je me suis mis à la limite d'avoir des flares dans l'objectif, pour récupérer le plus possible la lumière des optiques. J'en ai une qui ressemble beaucoup à ce que tu proposes @jnsn78, mais je ne l'ai pas retenue car il n'y avait pas l'éclat dans les phares et du coup moins de peps dans l'image. Je trouvais également la perspective des fils et de la route moins visible, bizarrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylkill a dit :

Petit aperçu de ce matin, aux aurores littéralement. Pas de brume, mais des couleurs superbes et surtout des petites routes désertes :lover:

La furie grise a un peu rugi dans le marais, l'occasion était trop belle.

Les autres vont suivre dès que j'aurai le temps de les dérusher

S0Jb

La même avec les anti brouillard :ph34r:...........le mec pas chiant :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

:+1:

Pour cette photo je me suis mis à la limite d'avoir des flares dans l'objectif, pour récupérer le plus possible la lumière des optiques. J'en ai une qui ressemble beaucoup à ce que tu proposes @jnsn78, mais je ne l'ai pas retenue car il n'y avait pas l'éclat dans les phares et du coup moins de peps dans l'image. Je trouvais également la perspective des fils et de la route moins visible, bizarrement

 

ok je vois qu'on avait le même avis.

En tous les cas, tes photos sont très réussies, bravo et continue à nous les poster :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite récréation vendredi midi.

Je me change les idées avec mon tapis volant, frustré de ne pas sortir le coupé tant que je n'ai pas élucidé le bruit à l'arrière.

1fNU.jpg.bac6356c0c6915dbe6f5098110af5746.jpg

FvO2.jpg.d065b9a441f620d030f768223ba55a21.jpg

nASW.jpg.dc11e4183c5c32cd41d21a705aabdc3f.jpg

FTx5.jpg.6c8f6bbbf733e435aeb7fd55d77494b3.jpg

tv47.jpg.495dea9fae17bb6c43671f5ea1e1aa4b.jpg

GkmH.jpg.7eabe4ca25cdeaf93fc2b3fc89673f83.jpg

8Q5X.jpg.d4176f7a0fa68d239c6bb8d697a53f9a.jpg

l9DG.jpg.a610e5a63369e3bc86a60cf55b15620b.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...