Aller au contenu

m3 E46 SMGII ne démarre pas !!!


jey smg

Messages recommandés

Il y a 3 heures, louisrousillon a dit :

c'est l'EWS autant...

Enfin un bon coup de diag parait le plus sure je te conseil un DIS avec cable EDIABAS sur ebay il y en a

salut louis

si tu en a un a me conseiller je suis preneur car depuis hier je fouille sur eBay et il y en a une multitude de 15 euros à plus de 1500 euros et je dois bien avouer que je suis perdu !!!

j'ai déjà dans le passer acheter un modèle eml 327 avec ediabas, tis, dis et inpa mais il ne fonctionne ... après il y a les modèles multimarque style creader ou isoftcar  allant de 100 a 550 euros puis les cables avec cd ... bref à l'aide lol  , de préférence en Français ou en anglais ( ich been not a berliner mdr) 

en tout cas merci à vous tous pour vos conseils de passionner  ,sa fait plaisir d'être soutenus , longue vie a se forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de démarrer avec le double des clés ? 

J'ai déjà eu un soucis similaire suite a une longue immobilisation, après essai avec le double des clés -> démarrage au quart de tour.

Ça peut etre une piste ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dump a dit :

Tu as essayé de démarrer avec le double des clés ? 

J'ai déjà eu un soucis similaire suite a une longue immobilisation, après essai avec le double des clés -> démarrage au quart de tour.

Ça peut etre une piste ;) 

il a déjà essayer lol

http://www.ebay.fr/itm/BMW-USB-OBD-K-DCAN-Diagnostic-Jeu-de-cables-UK-GT1-Ediabas-Inpa-DIS-SSS-/231758855437?hash=item35f5e77d0d:g:UdgAAOSwsN9XB~~8

voila un cable à prix correct déjà met un inpa et tu pourra lire les défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

C est malheureusement souvent le cas les mec trouvent pas, mettent au garage ou pire ils trouvent mais problème résolu ils partagent pas et s en vont comme ils sont venus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je confirme que c'est dommage qu'il n'est pas donné de suite surtout si le problème a été résolu...

J'ai ce défaut qui apparaît sous ista p1758 "angle de sélection non engageable"...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...