Aller au contenu

berline 3.2 boston grun 103 ex.


ACS3

Messages recommandés

bon apres un passage sur le pont elevateur pour la preparer ...

et découvrir quelques surprises genre bouchon de vidange jointé maison ...

DSCN9824.JPG

avoir encore et toujours retiré des feuilles , des glands , des noisettes

DSCN9827.JPG

ce matin ... satellisation de l'engin ... pour pouvoir faire un très gros décrassage des soubassements

DSCN9833.JPG

DSCN9835.JPG

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :

:+1:  :) 

 

il y a 14 minutes, -JM- a dit :

Comment as tu réussi à la mettre sur cette échafaudage ? :ptdr:

Il a des bras longs :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont en fait des rampes géantes , la partie arrière est articulée et se lève au moyen d'un gros cric

c'est fait maison bien sur ...

une fois l'auto montée dessus et l’arrière des rampes relevé , il suffit de mettre l'auto sur chandelles ...

et par sécurité , je sangle l'auto au rampes pour pas qu'elle bouge , c'est comme une fosse mais en aérien ...

DSCN9836.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

Il me faudrait ça dans la rue. ...

Tu va te la faire squattée 

:perenoel: tu devras mettre une quille avec un cadenas 

à l’instant, ACS3 a dit :

en plus , tu les avais vu en position basse mes rampes Julien ...

Oui j'y pensais justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ACS3 a dit :

ce sont en fait des rampes géantes , la partie arrière est articulée et se lève au moyen d'un gros cric

c'est fait maison bien sur ...

une fois l'auto montée dessus et l’arrière des rampes relevé , il suffit de mettre l'auto sur chandelles ...

et par sécurité , je sangle l'auto au rampes pour pas qu'elle bouge , c'est comme une fosse mais en aérien ...

DSCN9836.JPG

Très astucieux ce montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permet de faire divers travaux sur une auto quand mon pont deux colonnes est bloqué par une autre auto ...

il suffit de monter l'auto dessus et zou de lever l’arrière pour mettre l'auto à l'horizontale , et pour une simple inspection , voir une vidange , pas besoin de retirer les roues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrai faire louer cette rampe aux mecs qui veulent justement faire des vidanges moteur,pont et boite... ça serai magique d'avoir une fausse public dans les grande ville ou un pont libre service LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ponts en libre service ça  existe,un pote m à indiqué un endroit où il y en a 4 .

Tu peux louer à  l heure ,1| 2 journée, journée. 

Tu peux louer une servante avec outils,tu peux même demander l intervention d un mécanicien. .. tout est à  la carte ou presque.

C est un concept intéressant après je sais pas si les mecs s en sortent car vu la surface commerciale au sol,le loyer ne doit pas être faible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sedan78 a dit :

Les ponts en libre service ça  existe,un pote m à indiqué un endroit où il y en a 4 .

Tu peux louer à  l heure ,1| 2 journée, journée. 

Tu peux louer une servante avec outils,tu peux même demander l intervention d un mécanicien. .. tout est à  la carte ou presque.

C est un concept intéressant après je sais pas si les mecs s en sortent car vu la surface commerciale au sol,le loyer ne doit pas être faible. 

 

:+1:,il y a un garage qui fait ça avec 2 box avec pont,outillage à 3 km de chez moi. C'est très pratique pour les vidanges ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

ce sont en fait des rampes géantes , la partie arrière est articulée et se lève au moyen d'un gros cric

c'est fait maison bien sur ...

une fois l'auto montée dessus et l’arrière des rampes relevé , il suffit de mettre l'auto sur chandelles ...

et par sécurité , je sangle l'auto au rampes pour pas qu'elle bouge , c'est comme une fosse mais en aérien ...

 

pour la mettre sur chandelle une fois sur les rampes, tu t'es servi des points d'appui au travers du bas de caisse par contre? parce que sur E46, pour lever et mettre la chandelle... ben tu peux pas dans ce cas? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...