Aller au contenu

Présentation ///M3 E92 de BarçaM3


BarçaM3

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

j'avais pas fait gaffe mais en faisant le tour de ma ///M tout à l'heure (faute de pouvoir la sortir je passe mon temps à la regarder de fond en comble) j'ai vue que le dessous du PC avant était bien rayé,

faut s'allonger pour le voir mais c'est pas beau et vue qu'il est un peu gravillonné même avant de voir ça j'avais songé à le repeindre mais je sais pas si c'est une bonne idée j'ai peur que ça ce voit la différence de peinture 

vous en pensez quoi? 

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -JM- a dit :

Que comme ta M est récente, ca ne posera pas de problème pour retrouver à 99% la teinte d’origine.

ok, j'ai entendue dire que les concessions BMW ne sont pas terrible en carrosserie je pense qui vaut mieux passer par un carrossier 

t'aurais une idée de prix ? ça doit tournée autour des 300 ou 400€ non ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessions sous-traitent souvent la carrosserie, je choisirai donc à ta place, moi même le carrossier. Je pense que tu vises juste entre 300 et 400 € si c'est fait dans les règles de l'art avec démontage du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

les feux jaune c'est beau aussi mais je trouve que ça fait plus voiture récente les angel eyes 

puis avec les xénon allume ça fait tout bleu alor que sans ça fait un mélange de jaune et bleu pas top

content de mes achats :)

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai refait quelque photos des angel eyes sans les xénon ce coup si 

je trouve que le cerceau extérieur à un peu de mal quand on le regarde d'en bas il est plein mais d'en haut à peine visible

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles de ma M qui sort de concession pour repeindre  le PC arrière 

À être à la concession j'ai demandé de me faire un examen de santé complet voir si tout était ok , résultats elle est en pleine forme :)

sauf le catalyseur qui fuit légèrement et qu'il faut prévoir de remplacer ,heureusement pris part la garantie car acrochez vous c'est 2900€ rien que la pièce :shock:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, ripper0306 a dit :

T'as son tuto au Monsieur ?

Sympa le savon de Marseille !

Et le rendu ? :D

Ça le fait bien je trouve ,puis pour pas cher en plus 

j'ai juste passé un coup de  microfibre en plus pour bien enlevé les pluches que la serviette laisse  

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...