Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63404 à l'heure de la pause dans un entrepot... http://www.big-boys.com/articles/dryicebomb.html
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_63587 PTDRRRRRRRRRRRRRR LOL je me rappèle très bien que durant mes études en chimie on s'amusait à faire la même chose, ça pete bien parfois mais certaines bouteille PET résistaient même 2-3min pas plus. C'est tout con vous metter un quart d'eau dans uen bouteille PET de 1/2 L et un morceau de neige carbonique (attention -80°C). la neige se réchauffant à cause de l'eau à température ambiante passe rapidement à l'état de gaz qui lui fait gonfler le plastique et finit par céder violamment à cause de la forte pression occasionné. CE sont comme des bombes à gaz. MAis attention de ne pas s'approcher sous risque de recevoir des éclat de neige carbonique encore à -80°C qui provoquerait des brulures sur votre corps et il y a également le phénomèe de pression soudaine qui pourrait occasionée des accidents comem sur la vidéo Vala ü!!!!!!!!!!! LOL
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_63672 c'est quoi des bouteille PET ? moije balancais des pain de sodium dans les goutiere pleine d'eau quan dil pleuvait ....
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_63694 c'est quoi des bouteille PET ? moije balancais des pain de sodium dans les goutiere pleine d'eau quan dil pleuvait .... LOL Vous connaissez pas les bouteilles PET en France ????? CE sont les bouteilles en plastique coca, sprite, fanta....etc...
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_63701 bonnes nouvelles, je ne connaissais pas je me coucherai moins con ce soir