Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_63419

franchement je suis quand même etonné c plutot nerveux ca marche pas mal

c sure pas comparable mais bon bonne petite voiture en attendant

Posté(e)
comment_63421

ta raison c plus spacieux.

et tu c contre la rhinopharyngite ya ferfex :D

non sérieux je compati. :lol:

au moins tu aura plus de malle de coffre pour les manoeuvres.

ok :lol::?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63424
ta raison c plus spacieux.

et tu c contre la rhinopharyngite ya ferfex :D

non sérieux je compati. :lol:

au moins tu aura plus de malle de coffre pour les manoeuvres.

ok :lol::?:

8)8):lol::lol:

Posté(e)
comment_63426

votre message m'uppercute la cavité cérébrale et dans un soucis de contradiction socio-historique à vos questionnements polico-financiaro-complexo-metropolitabscons je répondrai que l'altération peut être un sujet à débat métaphysiquement proche de l'inconsistance compte tenu de l'hypersubjectivation de l'objectivité qui est faite du choix fatalement arbitral de la métaphorisation modérative.

Posté(e)
  • Auteur
comment_63427
votre message m'uppercute la cavité cérébrale et dans un soucis de contradiction socio-historique à vos questionnements polico-financiaro-complexo-metropolitabscons je répondrai que l'altération peut être un sujet à débat métaphysiquement proche de l'inconsistance compte tenu de l'hypersubjectivation de l'objectivité qui est faite du choix fatalement arbitral de la métaphorisation modérative.

euh pas tout compris la

en kler :lol::?::lol::D stp

Posté(e)
comment_63447

pour l'avoir vu elle est vraiment nickel la RS

et night arrête de te la jouer t'as même pas compris ce que tu as écris

looool

Posté(e)
comment_63450

Ben moi, j'trouve ça sympa une Clio RS.

Tout le monde n'a pas les moyens de rouler avec çà déjà. :lol:

Posté(e)
comment_63469

felicitations pour avoir vendu la ///m :?:

t'as payé ca cher armand? pour pas beaucoup + tavais une v6 :lol:

Posté(e)
comment_63470

trop fort night ! ta lu le dico ou quoi !?!

:lol:

Posté(e)
comment_63491

sa sent le copier coller :lol:

night tu t pas laver les dents se soir car tu viens de te gagariser les amydales d un language à faire vomir un analphabet :?:

Posté(e)
comment_63516

faut faire un sondage pour bannir armand parsque passez d'une M a une Clito non c pas possible !!!!

Posté(e)
comment_63518

tu avais des brownies au hachich au desert ce soir Night ;)

Posté(e)
comment_63551

Salut Armand.

Super caisse cette Clio !

Niveau châssis, tu es content ?