Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63411 la Edit modération : Pas de titres totalement en majuscules s'il vous plait. Merci.
Posté(e) le 26 mai 200520 a Auteur comment_63419 franchement je suis quand même etonné c plutot nerveux ca marche pas mal c sure pas comparable mais bon bonne petite voiture en attendant
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63421 ta raison c plus spacieux. et tu c contre la rhinopharyngite ya ferfex non sérieux je compati. au moins tu aura plus de malle de coffre pour les manoeuvres. ok
Posté(e) le 26 mai 200520 a Auteur comment_63424 ta raison c plus spacieux. et tu c contre la rhinopharyngite ya ferfex non sérieux je compati. au moins tu aura plus de malle de coffre pour les manoeuvres. ok
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63426 votre message m'uppercute la cavité cérébrale et dans un soucis de contradiction socio-historique à vos questionnements polico-financiaro-complexo-metropolitabscons je répondrai que l'altération peut être un sujet à débat métaphysiquement proche de l'inconsistance compte tenu de l'hypersubjectivation de l'objectivité qui est faite du choix fatalement arbitral de la métaphorisation modérative.
Posté(e) le 26 mai 200520 a Auteur comment_63427 votre message m'uppercute la cavité cérébrale et dans un soucis de contradiction socio-historique à vos questionnements polico-financiaro-complexo-metropolitabscons je répondrai que l'altération peut être un sujet à débat métaphysiquement proche de l'inconsistance compte tenu de l'hypersubjectivation de l'objectivité qui est faite du choix fatalement arbitral de la métaphorisation modérative. euh pas tout compris la en kler stp
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63447 pour l'avoir vu elle est vraiment nickel la RS et night arrête de te la jouer t'as même pas compris ce que tu as écris looool
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63450 Ben moi, j'trouve ça sympa une Clio RS. Tout le monde n'a pas les moyens de rouler avec çà déjà.
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63469 felicitations pour avoir vendu la ///m t'as payé ca cher armand? pour pas beaucoup + tavais une v6
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63470 votre message m'uppercute la cavité cérébrale et dans un soucis de contradiction socio-historique à vos questionnements polico-financiaro-complexo-metropolitabscons je répondrai que l'altération peut être un sujet à débat métaphysiquement proche de l'inconsistance compte tenu de l'hypersubjectivation de l'objectivité qui est faite du choix fatalement arbitral de la métaphorisation modérative. trop fort night ! ta lu le dico ou quoi !?!
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63491 sa sent le copier coller night tu t pas laver les dents se soir car tu viens de te gagariser les amydales d un language à faire vomir un analphabet
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63495 Je me lave jamais les dents comme ça j'y trouve à manger durant la journée entière
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63516 faut faire un sondage pour bannir armand parsque passez d'une M a une Clito non c pas possible !!!!
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63518 votre message m'uppercute la cavité cérébrale et dans un soucis de contradiction socio-historique à vos questionnements polico-financiaro-complexo-metropolitabscons je répondrai que l'altération peut être un sujet à débat métaphysiquement proche de l'inconsistance compte tenu de l'hypersubjectivation de l'objectivité qui est faite du choix fatalement arbitral de la métaphorisation modérative. tu avais des brownies au hachich au desert ce soir Night
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_63551 Salut Armand. Super caisse cette Clio ! Niveau châssis, tu es content ?