Aller au contenu

Photos M635 Csi


automobile-sportive

Messages recommandés

Le ‎19‎/‎04‎/‎2016 à 14:39, Nipsey a dit :

Modèle incroyable !!!

Petit HS ça ma rappeler la voiture du méchant dans nicky larson LOL désoler pour le petit écart mais fallait le souligner :ph34r::arrow:

http://www.dailymotion.com/video/xr3iy_nicky-larson-generique-version-long_fun

 

 

Superbe auto,

Sinon c'est aussi la voiture du méchant (décidemment) dans le film l'"aventure intérieure"

https://www.youtube.com/watch?v=RmzJ_FYAhZQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Euh un peu basse non:-?

Et puis ces jantes de M5, bof,

sinon oui, ces M6, un tuerie. Cette face avant est vraiment indemodable

La bleue n est pas Motorsport mais uniquement 635 csi     ,,,  quant a la hauteur , elle est equipee de suspensions hydrauliques Air Ride ( autrement dit tu ne roules pas comme elle presentee sur la photo ).

L orange est aussi une 635 csi mais de course ....  le moteur est bien sur un bloc motorsport et prepare ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que la M 635CSi de notre ami ACS3 soit découpée en quatre à la tronçonneuse ( je suis désolé pour cette vision horrible :ph34r: ), je préférerais clairement être l'heureux propriétaire de l'un des quatre morceaux - inutilisable et juste pour faire joli dans le salon - plutôt que propriétaire du bitza bleu que je refuserais même si on m'en faisait cadeau.

Je ne sais pas si la 635 CSi est l'authentique Jägermeister de 1984 ( seule la vérification du N° de châssis permettrait de le dire ) mais un de mes amis a récemment fait l'acquisition du coupé 635 CSi JPS noir qui a passé sa vie sur les circuits Australiens et gagné le Championnat d'Australie 1986. Il a fait l'acquisition de l'auto après que celle-ci a été entièrement restaurée à très grands frais ( elle est littéralement neuve ) et pratiquement jamais utilisée après la restauration ...

Je lui demanderai s'il m'autorise à poster quelques photos du jour où il a vu l'auto pour la première fois ( sortie d'un garage ) et telle que découverte avant achat.

@Sedan78 : La 635 CSi Eggenberger de 1981 ( parfaitement restaurée et appartenant au Suisse J. Dürig ) est une des très rares et vraies BMW 635 CSi groupe 2 à avoir été produites. Elle était conduite à l'époque par Helmut Kelleners et Umberto Grano ( d'ou le sponsor Enny qui était également le sponsor de U. Grano quand il pilotait un coupé 3.0 CSL noir à la fin des années 70 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme discuté plus haut, quelques photos de la 635 Csi JPS propriété de mon ami Peter ... En fait, un peu mieux que "quelques photos" ... Cette vidéo très récente présente
sa collection ( en fait une partie ... )  et la 635 Csi JPS y est visible à plusieurs reprises ! Cette auto est la seule et unique BMW groupe A "usine" à avoir été construite.

Une Belle Collection

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le Thursday, January 12, 2017 à 16:37, 30 CSL a dit :

Comme discuté plus haut, quelques photos de la 635 Csi JPS propriété de mon ami Peter ... En fait, un peu mieux que "quelques photos" ... Cette vidéo très récente présente
sa collection ( en fait une partie ... )  et la 635 Csi JPS y est visible à plusieurs reprises ! Cette auto est la seule et unique BMW groupe A "usine" à avoir été construite.

Une Belle Collection

Collection incroyable et personnage sympathique !!!:nickel8:.

La M1  peinte  par Frank Stella :love:.

La E9 CSL  Alpina  rouge  et blanche :love:.

 

.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...