Aller au contenu

différence manchon admi 3.0/3.2?


Morzini

Messages recommandés

Salut a tous, j’aurai besoin de vos lumières concernant les petits manchons d’admission souple. Je voudrais en prendre en silicone pour embellir un peu ma baie moteur. J’ai trouvé une référence chez samco mais elle correspond a un M3 E36 3.0 euro 92-98. Je voudrais savoir si ce sont les mêmes pour 3.2l sachant que sur l’etk avec mon VIN il me trouve la ref des manchons et quand je regarde si ils ont été montés sur d’autres modele, il me met bien qu’ils ont été monté sur 3.0l hors quand je rentre un 3.0 sur l’etk, la ref et le poids ne correspondent pas au 3.2l sauf pour les manchons de 3.0 GT. Pensez vous que l’on peut mettre les samco sur 3.2L? Quelques image pour approfondir...

La ref sur le site samco:

368564samco.jpg

La ref d'origine avec mon VIN:

473997E3632.jpg

Et la ref d'origine en entrant un 3.0l sur etk (on voit bien que la ref est identitque pour 3.0l gt et 3.2l) :

797149e3630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sedan. c'est sympa. Je viens de trouver le topic de @bricoltout. D'après ce que je lis sur son post, ce sont les manchons Do88 qui sont mal foutu car il précise même qu'ils ne sont pas tous taillé pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...