Aller au contenu

e92 bruit d'air vitre passager


greg-m3

Messages recommandés

Voila moi j ai demonté le panneau de porte j ai vu la torx piece numero 10 sur le schema mais ce n est pas la même que celle dans ton lien.... celle de ton lien de je ne la vois pas sur mon schema tu as une idée?

diag_3fut.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/4/2016 à 11:45, greg-m3 a dit :

Justement cette fameuse piece peux tu regarder sur ta M si tu l as car moi je ne l'ai pas

oui je lavais

 

(jai vendu la caisse recement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, bruit d'air, etc.

J'arrive à limiter le problème en redescendant très très légèrement la vitre, avant qu'elle s'ouvre vraiment, mais ça reste un peu aléatoire et de toutes façons, ça ne tient pas bien au delà de 150 km/h.

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette vis de réglage et il faudrait que je me penche sur la question parce que ce bruit commence à me courir sur le haricot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas la voiture va falloir attendre pour la photo mais  si vous voulez jeter un oeil je vous explique...

Sur le schema ci dessous la vis ce trouve au niveau du chiffre 1 (schema porte gauche)

c est simple vous avez deux capuchons sur la portiere un gros capuchon sur le montant de porte et un plus petit sous la portiere il faut les retirer

ensuite vous placé une lumiere dans le trou du petit capuchon pour eclairé l interieur de la portiere

il ne vous reste qu à regarder par le trou du gros capuchon sur le montant de porte, la vis est face a vous vers le bas legerement sur la droite (pour la porte gauche) 

Il faut une grosse rallonge pour devissé légerement l'ecrou en 10mm puis un embout torx pour la vis de réglace qui ce trouve au milieu de l'ecrou 10mm pour monter ou baisser la vitre.

j ai mis une photo de la fameuse vis prise sur un autre forum vu que j ai pas la voiture et aussi une photo du gros capuchon par ou on vois la vis, le petit et juste sous la porte.

Merci à Antoine pour l'aide apporté

 

diag_3fut.png

attachment.jpeg

attachment-1.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'ai le soucis sur la vitre conducteur, rien à changé lorsque j'ai tourné cette fameuse vis, je pense qu'elle ne règle pas la hauteur mais légères l'inclinaison, pour la hauteur il faut dégarnir le panneau de porte et remonter la vitre de quelque millimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

moi pareil à 120 j’ai un jour d’air cote en haut à gauche de la porte conducteur 


Savez vous si uniquement la hauteur se règle ?

Un carrossier m’a dit d’avancer la vitre vers l’avant de 2 mm 

est ce que la vis 1 du schéma bmw permet de repositionner la vitre ? 

quelque part en lisant tout ce post je me demande si je vais pas essayer la vis sous la porte en premier  ...
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Idem, vers les 120 côté conducteur jai un léger bruit d'air qui ne s'amplifie pas énormément à + haute vitesse.

Je vais donc suivre le post avec intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur mon cab à partir de 220 ça siffle ... si je coupe la radio, ça siffle plus :-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par contre quand je coupe la radio, l'antenne télescopique rentre :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

idem sur mon cabriolet à partir de 220 ça siffle ... si je coupe la radio, ça siffle plus :-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par contre quand je coupe la radio, l'antenne télescopique rentre :mrgreen:

 

referme la capote ça sifflera moins..:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...