Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Je pourrais en dire autant de m3 E36 estoril que j'ai vendu 15500 euros fin 2012 avec 99000kms et en super état. La caisse avait 16 ans et les mecs voulaient limite une bagnole neuve et pareil ils trouvaient ça chère. Mais des exemples comme ça il y en a un paquet et chez tous les constructeurs!

On parle toujours des vendeurs qui se pignolent mais des acheteurs qui se touchent grave il y en a aussi..

Modifié par dams90
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

Je pourrais en dire autant de m3 E36 estoril que j'ai vendu 15500 euros fin 2012 avec 99000kms et en super état. La caisse avait 16 ans et les mecs voulaient limite une bagnole neuve et pareil ils trouvaient ça chère. Mais des exemples comme ça il y en a un paquet et chez tous les constructeurs!

On parle toujours des vendeurs qui se pignolent mais des acheteurs qui se touchent grave il y en a aussi..

Veridique les acheteurs qui se pignolent, je m'en suis rendu compte lors de la vente de mon ex E46 qui était en état clinique...

Ha elle est allemande ? Ha les factures et le carnet ne sont pas full BMW ? 

Soit ça chipotait pour ça soit ça tentait des offres 5000€ en dessous du prix affiché "elle est pas française c'est pas un collector, en plus je cherche une BVM"...  beh si elle t'intéresse pas va voir ailleurs !!! ?

Les mecs veulent tout pour rien, auto française entretenue que par BMW... quand c'est pas assez cher y'a un loup et quand c'est trop cher les mecs se touchent... 

C'est un debat sans fin, chacun ces critères ! 

Pour la tienne @dams90, elle est hors catégorie, c'est un modele unique, elle n'a même pas de référence on peut la comparer a aucune autre... Le jour ou tu passeras a la M2 compet' tu seras bien triste ! :(

Modifié par Stussy31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stussy31 a dit :

Veridique les acheteurs qui se pignolent, je m'en suis rendu compte lors de la vente de mon ex E46 qui était en état clinique...

Ha elle est allemande ? Ha les factures et le carnet ne sont pas full BMW ? 

Soit ça chipotait pour ça soit ça tentait des offres 5000€ en dessous du prix affiché "elle est pas française c'est pas un collector, en plus je cherche une BVM"...  beh si elle t'intéresse pas va voir ailleurs !!! ?

Les mecs veulent tout pour rien, auto française entretenue que par BMW... quand c'est pas assez cher y'a un loup et quand c'est trop cher les mecs se touchent... 

C'est un debat sans fin, chacun ces critères ! 

Pour la tienne @dams90, elle est hors catégorie, c'est un modele unique, elle n'a même pas de référence on peut la comparer a aucune autre... Le jour ou tu passeras a la M2 compet' tu seras bien triste ! :(

J'y suis pas encore à la M2 competition John. Et je la verrais plus en compagnie de ma E46 dans 2-3 ans ? Ça ferait un super duo atmo/turbo!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que j'aime beaucoup ma E46... mais alors comme dams, avec boite carbone, bvm et tout le toutim, c'est une auto qui ne se vend pas...ou alors à regretter tout une vie derrière

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un jour je vais arriver à m'en séparer aussi ?

aucune des voitures sportifs que j'ai pu posséder ma procuré autant de plaisir que la M3 E46 que ce soit mécanique ou esthetique

Et puis je me dis pour 30 000 € il y a quoi ....

pas grand chose qui me plairait et qui soit dans un état semblable à ce que je possède 

Je suis bien d'accord la voiture de dams et invendable vu les heures et le travail passé dessus

c'est sentimental plus on passe de temps dessus et plus on s'y attache c'est un peu une partie de nous

 

 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Je me demande si un jour je vais arriver à m'en séparer aussi ?

aucune des voitures sportifs que j'ai pu posséder ma procuré autant de plaisir que la M3 E46 que ce soit mécanique ou esthetique

Et puis je me dis pour 30 000 € il y a quoi ....

pas grand chose qui me plairait et qui soit dans un état semblable à ce que je possède 

Je suis bien d'accord la voiture de dams et invendable vu les heures et le travail passé dessus

c'est sentimental plus on passe de temps dessus et plus on s'y attache c'est un peu une partie de nous

 

 

Bien résumé elle a plus une valeur de cœur, faut les garder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎10‎/‎2018 à 06:33, MAT-M6-V10 a dit :

Dire que j'ai vendu ma m3 E46 jaune moutarde il y a plus de huit ans pour à peine 24.000e......

Et encore le mec la trouvait chère....

Et dire qu'il y'a 4 ans j'ai acheter une m3 E46 avec 180'000km 8'500 CHF ! et que je l'ai revendu après 1 ans à un pote qui la détruit mon dieeeu, on en fait des mauvais choix dans la vie ! Si j'avais su je l'aurais gardé pour drifter ou n'importe j'en sais rien mais pas la vendre à mon pote pour qu'il l'a détruise 2 mois plus tard:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 09:36, Stussy31 a dit :

Ha elle est allemande ? Ha les factures et le carnet ne sont pas full BMW ? 

Soit ça chipotait pour ça soit ça tentait des offres 5000€ en dessous du prix affiché "elle est pas française c'est pas un collector, en plus je cherche une BVM"...  beh si elle t'intéresse pas va voir ailleurs !!! ?<span>

 Les mecs veulent tout pour rien, auto française entretenue que par BMW... quand c'est pas assez cher y'a un loup et quand c'est trop cher les mecs se touchent... 

Ca tombe bien, moi je leur laisse les entretiens full BMW....et les trous dans la raquette qui vont avec.

c est un peu le jeu de l acheteur quite a exagérer....et apres ils lisent un peu sur le net:

-freins indignes

-châssis qui se craque

-pb SMG

-pb jeu aux tulipes de pont

-jdc

... ah merde faut rallonger même pour un modele clinique?..mais comment font ceux qui pistent avec?... : il mo-di-fient !! Lol

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lotus a dit :

Tu es le futur acquéreur ?

Non... La Belge à 32.000 Km correspondrait plus à ce que je rechercherais si j'étais sur le marché pour ce style d'auto

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à retour de contact avec le vendeur, elle est partie au prix demandé, soit 32500€.

il y a avait pourtant à débattre selon moi, les 4 jantes rayées, des défauts de carrosserie un peu partout, déjà repeinte ailes avant et arrière, cuir griffé à l’arrière, montant de porte intérieur râpé,... donc pas très soignée pour son kilométrage...

Dommage car la configuration était pile  dans ce que je recherche mais sans regret, le contact avec le vendeur ne m´a pas inspiré du tout.

Pour dire, il croyait être là 2ème main, il était en fait la 4ème si l’on regardait bien toutes les factures et historique des CT.

pas grave, ma recherche continue! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 30 CSL a dit :

Non... La Belge à 32.000 Km correspondrait plus à ce que je rechercherais si j'étais sur le marché pour ce style d'auto

@30 CSL Peux tu me donner le lien pour celle-là stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut!

Je vais devoir me séparer à contrecoeur de ma M240i pour un projet immobilier.
Je souhaite en profiter pour passer sur une M3, E36 ou E46.

Avec un budget de 30k€, quel est selon vous le meilleur investissement? J'imagine que la E36, plus joueuse et plus fiable, va prendre plus rapidement une cote énorme en raison de son âge et de sa rareté, mais la E46 étant iconique, les prix vont probablement décoller aussi...

J'ai relu un peu ce topic, mais j'ai pas le courage pour 173 pages ?

Vos avis svp ?

Modifié par KeteMeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques nous aussi ce que tu comptes en faire? Qu’elle utilisation ?

si tu veux vraiment faire un investissement, n’achète pas ce genre d’autos, pas certains que tu gagnes! Certes les cotes ont augmentées , vont elles encore augmenter?? Nul ne sait, par contre on sait qu’il faut sortir de l’argent pour l’entretien.. cela reste un achat passion

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sensations, plus brute, plus marrante (stock vs stock) la M3 E36, niveau perfs la E46 est légèrement au dessus je pense. 

A voir quels sont tes critères, comme @GEBm3, cela depend en grande partie de ton utilisation... 

Avec 30k tu trouveras facilement un bel exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...