Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 13 minutes, CORT45 a dit :

ни в россии это не на завтрашние запреты

déja interdite d'import ... en Russie la E36 ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Mystère 5.5 a dit :

Si le kilométrage est réel, c'est quoi pour vous le prix de cette voiture? 

un billet de 10000 de moins, à moins que tout ce qui a l'âge de la voiture soit déjà changé pour justifier un tel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus les photos donne pas envie ...

circuit ... interieur pas tres propre ... fraichement lavée ( enfin mouillé ... )

tres peu d'option hormis le telephone qui est là pour faire staiile ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le mec se justifie "la rareté a un prix"...

Il croit posséder la 8eme merveille du monde ?

Elle est parfaite et full stock blabla, ce sont les prix actuels, je n'y suis pour rien blabla

Je suis pas du genre a dézinguer les gens gratuitement comme ça, mais la on a un champion ?

En fait je crois qu'il veut la garder encore un peu et que comme d'hab c'est maman qui lui a dit de vendre l auto ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 14:16, ACS3 a dit :

déja interdite d'import ... en Russie la E36 ...

J'avais pas vu vos efforts de russe les gars. ??

Toute voiture en dessous de Euro 4 est interdite d'import. Mais pas pour des raisons écologiques, vous vous en doutez. C'est pour protéger les grands groupes qui ont investit dans des usines locales, dont le principal investisseur est Renault qui a racheté Lada. Donc le marché est composé de Lada, Logan, Duster et autres Kia, Hyundai, VW, Skoda etc, le plus souvent bas de gamme. 

Mais c'est pas tout. Toute voiture importée doit être équipé du système GPS d'urgence (+ 3000 euros pour une voiture d'occasion) et les droits de douane vont de 1.2 euros par cm3 pour les 3-5 ans à 2 euros pour les plus de 6 ans. 

Les E36 sur le marché sont toutes rincées. 90% rouillés (bas de caisse troués) ou bas de caisse remplacées (qualité merdique). Même chose pour les E46 et E34-39.

80% sont swap, donc impossible d'obtenir la CG légalement, la police vérifie le numéro moteur de toutes les voitures vendues. 

M3, M5 - impossible à trouver, j'ai vu 4 E34 et 4 E36 à vendre depuis 2 ans. 

Alors vos petits problèmes de français de côte qui monte de 100 euros par an, m'en parlez même pas ??

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Elle est tellement collector sa bagnole, qu'il a un autoradio Rover dedans l'enfoiré. Ptaing pour 36 000 € tu peux quand même avoir un vrai Business CD :nickel5:

Pour 36k il aurait surtout pu mettre 2€ de plus au Car wash pour le séchage,mais bon quand tu met pas 7€ pour 7 photos de plus en annonce pour une caisse affiché à 36k,je pense que le Car wash était enfaite un seau d'eau usagé tout compte fait.....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la la même approche que vous. Vendre plus de 30000 euros un modèle, prendre des photos à la volée et ne pas mettre 2 Francs 6 sous dans un pack de photos ....tout en ayant un texte digne d'une vente de Logan rinçée.

Pour ma culture c'est quoi ce truc sur le siège ??? :) :)  Je ne suis pas un ayatollah ce la E36 mais je suis sûr que ce n'est pas stock

image.png.6702738d004d3b493f868105f7badac2.png

 

Modifié par V8M
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un casque ...

ce qui sous entend bien l'usage qui est fait de l'auto ... quand tu laisses le casque à demeure dedans , c'est que son usage principal le requiert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleu = leche vitre HS ... trace d'eau

rouge = la bouteille de coca qui c'est ouverte dans la boite à gant ... ou le passager qui a vomi dedans :beurk:

vert = alarme serpistar ... pas de commande à distance sur la clé ... alarme qui va bientot rendre l'ame si ce n'est pas déja le cas ...

559d9e26c227be1c467a8fcb59f4c510c336ae4f.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...