Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

La côte était monté vers les 150000 euros il y a quelques années pour être redescendu sous les 100000 euros.....Et comme tu dis faire de l'argent n'est pas facile....

Plus simple tu peux investir en direct sur des fonds qui font de la spéculation (https://www.justcollecting.com/cars/the-iga-automobile-fund)......le fond achète des voitures à haut potentiel les gardes X années et les revends pour faire du cash. On ne parle plus de passion automobile mais de spéculation.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 05/09/2020 à 07:01, V8M a dit :

La côte était monté vers les 150000 euros il y a quelques années pour être redescendu sous les 100000 euros.....Et comme tu dis faire de l'argent n'est pas facile....

Plus simple tu peux investir en direct sur des fonds qui font de la spéculation (https://www.justcollecting.com/cars/the-iga-automobile-fund)......le fond achète des voitures à haut potentiel les gardes X années et les revends pour faire du cash. On ne parle plus de passion automobile mais de spéculation.

Bienvenue à Rétromobile depuis 2010 :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
il y a 22 minutes, saryl a dit :

Je vais apporter ma petite pierre : vendue m3 3.0 en bon état de 1993, 198 000 km à 14 500 €

Salut merci du partage!

On reste les pieds sur terre au moins!

Après les 3.0 ont toujours une cote inférieur au 3.2..( a tort ou a raison)

Bon on relance le sujet?

Combien vaut une ex SMG estoril historique complet ?:ptdr:

Modifié par PP21
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fredovitch a dit :

Merci pour le lien, ça me permet de voir la cote des berlines, pas facile d'en trouver sur le marché Français!

Un échange avec une coupé historique a compléter ? :ph34r: pour te donner un os a ronger 

Il y a une berline a  19 k€ sur lbc  

Au fait la tienne a le toit ouvrant ?

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PP21 a dit :

Un échange avec une coupé historique a compléter ? :ph34r: pour te donner un os a ronger 

Disolé misiou pas de coupé chez moi!

Pis elle est très bien ta gimbarde, même si à l'époque je t'avais dis d'acheté ma tds, au moins l'historique c'est comme mes couilles, c'est du béton (Hstoglandyl R)!

Pis niveau os à ronger, je cherche une E46 cabriolet propre en ce moment, et promis c'est presqu'aussi dur que de refaire un histo d'E36 M!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PP21 a dit :

Yes la E46 est pas mal en M3 tu recherche ?

Autrement E46 E36 même combat niveau historique !!

 

HS: trop chère pour mes bourses en entretien/remise à niveau.

Pis pas envie de passer ma vie à ressouder le pont! :|

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en 330 ? Ha oui y a des kilomètres en général ce dont de bonnes autos ( je jette toujours un œil  mais sur les touring en 330..)

E46 bonnes bagnoles 

Hs off

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, saryl a dit :

Je vais apporter ma petite pierre : vendue m3 3.0 en bon état de 1993, 198 000 km à 14 500 €

et pour infos, mise en vente dimanche soir sur le....coin, 300 000 appels/mails/textos...Obligé de retirer l'annonce mardi soir après prise de quelques rendez-vous. Vendue cet après midi au 1er rendez-vous avec 500€ de négociation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, saryl a dit :

et pour infos, mise en vente dimanche soir sur le....coin, 300 000 appels/mails/textos...Obligé de retirer l'annonce mardi soir après prise de quelques rendez-vous. Vendue cet après midi au 1er rendez-vous avec 500€ de négociation

Il est vrai que 14500€ ne reflètent pas le prix du marché actuel, mais tout dépend aussi de l'état du véhicule et de l'entretien.

Aurais tu des photos de ta M3 pour se donner une idée et pourrais tu nous donner le détail de son suivi en entretien?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vendu bien en dessous du prix du marché si elle est en état correct.

A prendre en compte dorenavant pour la côte des E36/E46 actuelle, l'apparition récente d'histovec.

J'ai l'impression que le fossé entre les m3 chère et bon marché a augmenté. Il y a de plus en plus de prix de départ élevé et à l'inverse, bon marché.

Une chose est sûre, les prix continuent de grimper et les belles M3 avec historique cohérent deviennent rares.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zz_90 a dit :

Tu l'as vendu bien en dessous du prix du marché si elle est en état correct.

A prendre en compte dorenavant pour la côte des E36/E46 actuelle, l'apparition récente d'histovec.

J'ai l'impression que le fossé entre les m3 chère et bon marché a augmenté. Il y a de plus en plus de prix de départ élevé et à l'inverse, bon marché.

Une chose est sûre, les prix continuent de grimper et les belles M3 avec historique cohérent deviennent rares.

J ai vu une belle 3.0 partir a 16k€ .. il y a qq mois

Bon elle est restée que quelques jours en annonce .. l ancienne d un membre ici

Une en état serait de 18-20 k€ je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, saryl a dit :

et pour infos, mise en vente dimanche soir sur le....coin, 300 000 appels/mails/textos...Obligé de retirer l'annonce mardi soir après prise de quelques rendez-vous. Vendue cet après midi au 1er rendez-vous avec 500€ de négociation

10€ qu'elle ré-apparaît dans quelques mois à 19,9 k€ ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tchomineur a dit :

10€ qu'elle ré-apparaît dans quelques mois à 19,9 k€ ...

Ça peut se produire 

Vendre trop bas a part a un pote ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Ça peut se produire 

Vendre trop bas a part a un pote ..

compte tes potes lol ...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

compte tes potes lol ...

 

Disons que ça permet de voir si c est un pote ... après ça coûte cher si tu perds 

Mais au moins tu sais....:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...