Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

10€ qu'elle ré-apparaît dans quelques mois à 19,9 k€ ...

possible, à voir si elle se vendra...et en combien de temps, de visites, de types qui rêvent...

entretien courant. coussinets et réfection de la crémaillère quand je l'ai acheté. diverses interventions au fil du temps (dernièrement alternateur, émetteur/récepteur, compteur)

IMG_20210321_172945.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, saryl a dit :

possible, à voir si elle se vendra...et en combien de temps, de visites, de types qui rêvent...

entretien courant. coussinets et réfection de la crémaillère quand je l'ai acheté. diverses interventions au fil du temps (dernièrement alternateur, émetteur/récepteur, compteur)

IMG_20210321_172945.jpg

Histovec ? 

Import Allemagne ?

Pas étonnant qu elle soit partie vite..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier coup d'oeil, jantes 3.2l peintes en noir, ailes arrières découpées, très coûteux à remettre à l'origine, pommeau de levier de vitesse déchiré, sièges sûrement à revoir vu la photo. je précise que c'est un constat et non une critique car cela nous permet de justifier le prix de certaines transactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais sorti l'histovec et c'est bien un import d'Allemagne arrivé en France en 2005. Je pense que les ailes avaient été élargies pour passer des jantes plus grosses. Les jantes c'est des 3.0l.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne le prends comme une critique, c'est un fait. Seulement voila c'est des voitures qui ont dans les 25 ans, le temps à fait des siennes et je doute que toutes celles qui sont à vendre des fois à des prix vertigineux soient nickel. D'où mon prix...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, saryl a dit :

et je ne le prends comme une critique, c'est un fait. Seulement voila c'est des voitures qui ont dans les 25 ans, le temps à fait des siennes et je doute que toutes celles qui sont à vendre des fois à des prix vertigineux soient nickel. D'où mon prix...

Oui OK on comprends mieux ...

Le pb avec les imports les autos ont très bien pu perdre des km à la frontière...

Si du taf en carrosserie ça chiffre vite en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, saryl a dit :

et je ne le prends comme une critique, c'est un fait. Seulement voila c'est des voitures qui ont dans les 25 ans, le temps à fait des siennes et je doute que toutes celles qui sont à vendre des fois à des prix vertigineux soient nickel. D'où mon prix...

Tu as raison toutes ne sont pas en état dit "clinique" mais quand certaines le sont, le prix plus élevé est justifié car elles ont, elles aussi, 25 ans. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, michM3 a dit :

Au premier coup d'oeil, jantes 3.2l peintes en noir, ailes arrières découpées, très coûteux à remettre à l'origine, pommeau de levier de vitesse déchiré, sièges sûrement à revoir vu la photo. je précise que c'est un constat et non une critique car cela nous permet de justifier le prix de certaines transactions.

Un pro qui veut pigeonner, il va repeindre les jantes, changer ce levier de vitesse, faire un gros detailing extérieur avec une belle cire, intérieur champouiné, baie moteur karchérisée et un coup de bombe sur le couvre-culasse, et te vendre cela comme une merveille.

Avec 10 belles photos prises au 70-200 dans un cadre sympathique, il l’a fera sa culbute.
Il y a suffisamment peu d’acheteurs non connaisseurs pour en trouver un qui ne fasse pas gaffe à ces ailes élargies...

Hélas !

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et remettre le poste cassette d’origine pour ensuite, avec des trémolos dans l’annonce, louer cette voiture collector full stock matching numbers :W .

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 19:50, saryl a dit :

et  de l'intérieur...

IMG_20210322_181636.jpg

 

c'est pas un volant de ///M5 E34 ça ?

normalement c'est le 3 branches sur E36 non ? on en apprend tout les jours...🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les françaises oui. Les allemandes elles côté volant c'est + nébuleux.

Yavait aussi le 4 branches quasi similaire mais avec "des nervures" sur la partie centrale:

3c57b476eaeee07009b55095909acbab.thumb.jpg.3a3054014041f3deef121296cd9f41eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon relançons un peu ..

Pensez vous que les E36 3.2 aient fait un bond au niveau de la côte ?

Les estoril surtout vu ce que  j ai lu ici..

Dire qu en 2013- 15  on voyait de belles esto à 15k€ et qu on les trouvait chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément, dernièrement les tarifs sont montés sensiblement...les modèles affichés a plus de 30 k€ sont de plus en plus courants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CORT45 a dit :

Assurément, dernièrement les tarifs sont montés sensiblement...les modèles affichés a plus de 30 k€ sont de plus en plus courants ....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1958171047.htm?ac=4051296304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CORT45 a dit :

Assurément, dernièrement les tarifs sont montés sensiblement...les modèles affichés a plus de 30 k€ sont de plus en plus courants ....

J ai aussi cette impression mais j ai aussi l'impression que les acheteurs veulent de l esto ( pourtant très répandu mais très apprécié)

Curieux de savoir si une cosmos ou grise partent au même prix ( je pense pas)

Peut être le phénomène qu on a vu il y a 2 ans a peu pres et ou les possesseurs de E36 ont vu qu en vendant leurs autos ils pouvaient passer a la E46 ou la e92 sans trop de rajout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fredovitch a dit :

Oui en 3.0 l j'en ait déjà vu des peu kilométrée a ce genre de prix .. mais en 3.2.. pas tant que ça 

C'est bizarre comme phénomène même si je suis fan de la E36 je mettrais jamais une telle somme, ou alors pour une M mais beaucoup plus récente..

Par exemple celle la 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1957862970.htm?ac=4051296304

Je préfère mettre 500 € de plus et avoir une superbe E90 lci qui a dans les 100 mkm ( ou E92 ) 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1954797132.htm

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...