Jump to content
Black Angel

Avis sur la future côte des E36 et E46

Recommended Posts

dump
il y a 12 minutes, Ophidius a dit :

Commentaires élogieux la plaçant à un niveau équivalent de la Carrera 996 3.4L vendue 50% plus cher à l'époque  😳

Pas convaincu... 

d’ailleurs le propriétaire des deux autos est membre du forum et photographe de talent  il me semble 😃

Séb63
Il y a 4 heures, Tchomineur a dit :

Les caisses de @Sylkill ?

Oui ce sont les siennes.

Sylkill
Il y a 10 heures, Tchomineur a dit :

Les caisses de @Sylkill ?

Oui bien vu. Mes grises 😊

Je les ai laissés se faire leur avis sans trop pencher vers l'une ou l'autre, et mes deux visiteurs sont behemistes de longue date. Amusant de voir à quel point ils étaient eux aussi déchirés entre les deux autos.  

Edited by Sylkill

dump
à l’instant, Sylkill a dit :

Oui bien vu. Mes grises 😊

Quel chanceux... Je kifferai d'avoir une 996 à coté de la M5 dans le garage 😍

Sylkill

Surtout que le tarif d'une 996 comme la mienne a presque doublé depuis que je l'ai achetée. Je ne pourrais plus me l'offrir aujourd'hui. 

dump
il y a 21 minutes, Sylkill a dit :

Surtout que le tarif d'une 996 comme la mienne a presque doublé depuis que je l'ai achetée. Je ne pourrais plus me l'offrir aujourd'hui. 

Je sais bien...  Je n'ai jamais osé franchir le pas et je me bafferai aujourd'hui ! 

gegette

Article très sympas d'ailleurs. :nickel:

J'avais jamais fais gaffe que c'est une ex-SMG ta 3.2 Sylkill ;)

Sylkill

Fond de compteur révélateur, ainsi que le vide sous le capot à l'emplacement du groupe hydraulique. Tout le reste y est encore en dessous, comme les vérins par exemple. Le travail avait été bien fait. 

• Thanks 1

Fredovitch

Article sympa merci @Sylkill

Si un jour l'automobile sportive passe chez les pingouins ce sera l'occasion de comparer la 993 4s de mon voisin avec ma tds relookéee toutes 2 de 96.... niveau bruit look et freins va y avoir du lattage en force, pour le reste je suis serein :nos:

• Upvote 1

Flo3801

Je pense que c'est 2 philosophies bien différentes. Pour moi l'acheteur type d'une 911 ne se dirigera pas pour autant vers une M et inversement.

2 caisses très sympa à prix encore accessibles ou autrement dit pour le prix d'un SUV mazouté 😄

CORT45
il y a 23 minutes, Flo3801 a dit :

Je pense que c'est 2 philosophies bien différentes. Pour moi l'acheteur type d'une 911 ne se dirigera pas pour autant vers une M et inversement

Sauf @Sylkill,et moi éventuellement!

Flo3801

Il faut toujours quelques cas particuliers 😉

Mais il faut quand même admettre que les 3/4 des porschistes ne voient que par Porsche ce qui participe énormément à leur côte d'amour et le côte pas toujours justifiée. Tout cela bien aidé par la forte médiatisation dans les revues auto, émissions TV dont ne bénéficient pas les M.

cjy
il y a une heure, CORT45 a dit :

Sauf @Sylkill,et moi éventuellement!

Et moi 😋

• Create New...