Aller au contenu

Changement embrayage et purge


mame13fr

Messages recommandés

Je viens de tester à nouveau. 

Quand je remet le récepteur c est dure à remettre (synonyme d une bonne purge).... et pourtant la pédale n est encore vraiment ferme. Et les vitesses ne passent pas..

J ai l impression que le récepteur ne sort pas assez loin et ne va pas appuyer la fourchette.

Est ce qu un récepteur peut être endommager sans fuir ?

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai plus l'émetteur 

ou les deux, lol

après il te reste la durite, la dépose de boite, le pion en plastique et le vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te fabriquer un petit outil en 2 min qui pourrai t'aiguiller sur ton soucis....

Une plaque avec 2 trous qui se place en lieux du récepteur, puis fait un 3ème trou taraudé au milieu (qui joue le rôle de la tige de poussée du récepteur) pour visser une tige fileté (ou longue vis)

Tu visse cette tige fileté de 1,5 voir 2 cm après contact sur la fourchette et tu contrôle si tu est bien débrayé ou pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ça. 

J avais essayé d appuyer avec un tournevis mais j avais pas assez de force.

Merci julien, je vais essayer un autre récepteur et on verra déjà ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant la pression il s est passé ça. ..

Est ce réparable ??

Avec l autre récepteur ça me le faisait pas....

20160513_092230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s est passé comme si j appuyais la pédale d embrayage avec le récepteur sorti... il a complètement explosé et le joint est mort...

Je suis bon pour un nouveau récepteur.... vendredi 13... j aurais du rester au lit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

ça n 'a pas l'air si simple de remplacer un embrayage sur E36 ou plutot la phase "purge" ...

Oui c'est clair. Ca a l'air tendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout, le savoir faire, la méthode, le matériel font gagner du temps et economiser des forces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J ai fabriqué un outil pour essayer d appuyer sur la fourchette... et j ai beau appuyer et rien y fait les vitesses passent pas quand même. 

Donc soit mon outil est bidon. Soit y a bel et bien un pb dans le montage de l embrayage. 

Des idées les ///Mistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime pas mes punitions....

Surtout quand elles sont aussi dures !!

Mais sérieux je pense pas avoir monté le disque à l envers, j avais un modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con ça !! Et en plus les endoscopes premier prix sont pas chère.... mais bon le temps de le recevoir... j aurais déjà craqué et tombé la boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gegette a dit :

puis les premier prix, je te défie de distinguer quelque chose.... j'y vois mieux après 2 bouteille de sky!!:ph34r:

:perenoel::perenoel::perenoel: j'ai bien ri la :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...