Aller au contenu

Réparation aile arrière droite par julien m


julien m

Messages recommandés

Je vois que tu as repeint ton aile entièrement sans faire de raccord avec la base, tu n'as pas de différence de teinte entre la porte et l'aile car en general avec le métallisé? 

L'appret en bombe, c'est souvent de la grosse me..e, car en plus des problèmes d'incompatibilité de solvant (frisure), il s'enterre avec temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bmw24 a dit :

Je vois que tu as repeint ton aile entièrement sans faire de raccord avec la base, tu n'as pas de différence de teinte entre la porte et l'aile car en general avec le métallisé? 

L'appret en bombe, c'est souvent de la grosse me..e, car en plus des problèmes d'incompatibilité de solvant (frisure), il s'enterre avec temps. 

Oui je vais arrêté l'apprêt en bombe j'ai encore quelque défaut de fissure  que je met en photo après

Pour la base c'est bon je suis resté sur la même il m'en restait encore un peut

Je n'ai pas tout re basé juste la partie hauteur de trappe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maxlamenace a dit :

Super taf @julien m :nickel10:

Oui merci je l'ai peint chez moi juste pour éviter d'aller a la sortie ///m du Vercors avec une grosse tâche d'apprêt...

Le résultat est convenable je trouve avoir mieux réussi la partie tôlerie et mastic que le reste

L'apprêt m'a foutu la merde ...mais c'est pas grave je la referai quand même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai viré les effluves de brouillard

Descendu grain et un peut la peau d'orange

2000 à l'eau cale souple savonnette dans le saladier

Trois passe de polish jusqu'au finish

 

 

IMG_20160605_095523.jpg

IMG_20160605_172803.jpg

IMG_20160605_172854.jpg

IMG_20160605_174126.jpg

IMG_20160605_174849.jpg

IMG_20160605_174929.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une personne qui n'est pas du métier et en plus fait dans son garage sans cabine je te dis que le résultat est plus qu'acceptable, j'ai déjà vu certains pro en cabine faire bien pire que ça , faudra voir comment ça travaille mais ton rendu est très propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, alex670 a dit :

pour une personne qui n'est pas du métier et en plus fait dans son garage sans cabine je te dis que le résultat est plus qu'acceptable, j'ai déjà vu certains pro en cabine faire bien pire que ça , faudra voir comment ça travaille mais ton rendu est très propre ;)

Oui merci

Connaissant ce vernis ça devrais rester comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alex670 a dit :

pour une personne qui n'est pas du métier et en plus fait dans son garage sans cabine je te dis que le résultat est plus qu'acceptable, j'ai déjà vu certains pro en cabine faire bien pire que ça , faudra voir comment ça travaille mais ton rendu est très propre ;)

:+1: beau boulot :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sedan78 a dit :

À quand une cabine de peintoche dans le jardin?:)

Arretes j'en veux une mais dans un hangar ou grange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trappe me plaisait pas trop à cause de cette apprêt de merdre

IMG_20160606_180908.jpgon arrive à voir des defaut de mastic non appretéIMG_20160606_192035.jpglà elle est de nouveau apprêté (appret plastique de meilleurs qualité) et poncée jusqu'à la disparition de maximum de défaut a la cale en caoutchouc mais assez rigide jusqu'à disparition du spray noir que j'ai passé avantIMG_20160606_202445.jpg la voilà rebasé et vernis 2 couches mouillées 

 

IMG_20160606_210109.jpgautant en profiter pour finir de vernir les roues de ma TD (faites pas gaffe aux détail je me suis pas cassé le cul)

Modifié par julien m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nipsey a dit :

Comme dit plus haut pour quelqu'un qui n'est pas du métier tu touche grave bravo !!! 

Merci à toi, il faut aussi un peut de matos...

Je suis pas du métier oui mais j'ai déjà passé pas mal de temps sur des caisses en préparation 

Mais petit à petit je commence a piger pas mal de choses et je suis entouré de personnes compétente si j'ai besoin de conseil c'est hyper important néanmoins ça m'empêche  pas de faire également des conneries(mais au moins je sais pourquoi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

Sympa le gris des jantes,c est quoi?

c'est titan silber en alternative la plus clair.   

J'ai basé les jantes de ma ///m avec également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nipsey a dit :

Tu fais du detailling aussi ?? Sympa les jantes c'est pour une 205 gti ?

A part polir et lustré je ne fait pas encore du detailling comme @Maxlamenace (super top)

Les jantes c'est pour ma 205 TD lol

Je vais lui foutre un train arrière de 1,9 en stock complet J'ai les frein de 1,9 devant et des b4 installé

Elle sera sympa avec la jupe arrière GTI également repeinte toute blanche c'est l'objectif (c'est pour avoir une caisse légère pour aller bosser,simple d'entretien et bon rendement, et ça se fait pas trop remarquer)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Bravo, c'est en effet formidable comme travail.

Merci Gatouille  :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...