Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Différence de peinture PC arrière


BarçaM3

Messages recommandés

le pire c'est que je vois beaucoup de caisse avec du boulot honteux venant de pro, et ça passerai jamais avec les caisses que j'ai faite... comme quoi ... (de toute manière mon pote qui me forme me descendrais si je reprends pas le boulot en cas de mauvais résultat) 

il y a 1 minute, louisrousillon a dit :

Je comprend ce que tu veux dire moi je parle d'une réparation "normale" mais quand même pro pas dans son jardin, et un type du métier avec cabine et qui sous traite pour les grandes marques etc....

Après chacun son prix et sa manière de faire je respecte ce métier

+1 l'avantage c'est qu'à ce tarif ils peuvent largement le reprendre au cas où ça ne conviendrai pas à @BarçaM3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julien m a dit :

le pire c'est que je vois beaucoup de caisse avec du boulot honteux venant de pro, et ça passerai jamais avec les caisses que j'ai faite... comme quoi ... (de toute manière mon pote qui me forme me descendrais si je reprends pas le boulot en cas de mauvais résultat) 

+1 l'avantage c'est qu'à ce tarif ils peuvent largement le reprendre au cas où ça ne conviendrai pas à @BarçaM3

oui carrément surtout que c'est pas à eux à payer leur erreurs si l'auto a été livrée ainsi bizarre ce système franchement....

Sont fort les vendeurs pour vendre de la BPS (qui au passage garantie pas les sorties circuit et compagnie) et enfiler les dollars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder plus attentivement les photos avant la nouvelle peinture effectivement il manquait de la base sur les côtés , mais honnêtement ça n'aurai pas du être visible comme ça.

je m'explique, un pare choc neuf doit être passé en sous couche blanche pour une base blanche, la teinte bien que mal appliquée était peut être la bonne mais avec les éléments plastiques et les bases à l'eau ça pardonne pas, même neuves les psa renault etc sorte avec des écarts du aux fonds qui ne sont pas raccords. L'avantage c'est qu'à présent le fonds est blanc, lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je connaissai pas particulièrement de bon carrossier à qui confier ma M

 donc j'ai préféré faire confiance à bmw même si ils soustraitent au moins ils ont l'habitude de travailler sur des peintures BMW 

Modifié par BarçaM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien m a dit :

je viens de regarder plus attentivement les photos avant la nouvelle peinture effectivement il manquait de la base sur les côtés , mais honnêtement ça n'aurai pas du être visible comme ça.

je m'explique, un pare choc neuf doit être passé en sous couche blanche pour une base blanche, la teinte bien que mal appliquée était peut être la bonne mais avec les éléments plastiques et les bases à l'eau ça pardonne pas, même neuves les psa renault etc sorte avec des écarts du aux fonds qui ne sont pas raccords. L'avantage c'est qu'à présent le fonds est blanc, lol.

 

Quand ils l'ont passé au spectromètre lorsque je l'ai amené pour faire le devis ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé des petits point noir sur les coté du PC , et m'ont expliqué que ça pourrait venir de projection de peinture 

en gros le gars aurait peint une autre pièce a côté et il y aurait eu des projections sur le PC 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BarçaM3 a dit :

Quand ils l'ont passé au spectromètre lorsque je l'ai amené pour faire le devis ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé des petits point noir sur les coté du PC , et m'ont expliqué que ça pourrait venir de projection de peinture 

en gros le gars aurait peint une autre pièce a côté et il y aurait eu des projections sur le PC 

 

 

possible mais il est vraiment  joueur avec du blanc, ça pardonne pas

 il aurait donc passé deux teintes différente dans la même cabine pour économiser du fric au séchage(étuve)

mais bon bizarre que tu ait juste ces anomalies sur les côtés, tu aurait eu des effluves ailleurs, j'opte pour ta première hypothèse, enfin c'est pas grave. Tu as un beau parechoc à présent, c'est le principal.:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BarçaM3 a dit :

Et voilà j'ai pas fait attention quand il m'ont rendue ma M et aujourd'hui en la nettoyant je me suis aperçu qu'elle était accroché sur le bas du PC avant

 

IMG_0709.JPG

Comment leur prouver que c'est eux, c'est la merdre.

Il est légèrement déformé en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait l'état des lieux quand je l'ai laissée mais quand je suis allé la chercher j'étais tellement focalisé sur le PC arrière que j'ai pas fait le tour 

je les ai appelés ils m'ont dit qu'on verrai ensemble le 28 quand je doit leur ramener pour le cata 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je sais pas si ils vont pouvoir rattraper la déformation ou si il faut carrément changer le PC

 je crois que je vais pas pouvoir attendre jusqu'au 28 sans savoir quoi , je me demande si je ferais pas bien de leur faire voir dès demain 

je suis dégoûté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BarçaM3 a dit :

En plus je sais pas si ils vont pouvoir rattraper la déformation ou si il faut carrément changer le PC

 je crois que je vais pas pouvoir attendre jusqu'au 28 sans savoir quoi , je me demande si je ferais pas bien de leur faire voir dès demain 

je suis dégoûté 

Retourne y c'est abusé franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BarçaM3 a dit :

En plus je sais pas si ils vont pouvoir rattraper la déformation ou si il faut carrément changer le PC

 je crois que je vais pas pouvoir attendre jusqu'au 28 sans savoir quoi , je me demande si je ferais pas bien de leur faire voir dès demain 

je suis dégoûté 

oui la déformation ça se rattrape.. Je me souviens avoir beaucoup plus déformé que ça mon ancien PC de ma 335I pack M, j'étais prêt à en acheter un neuf quand le carrossier ma dit qu'il allait s'en sortir.. et effectivement, nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi c'est faisable, en bas du pare choc (petite zone) en passant après le vernis avec un spray de diluant pour raccord volant. (Pour raccorder le vernis sans démarcation)

Mais bon c'est pas tout le monde qui le fera. Certain dirons qui ça risque de se voire et d'autre non...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, julien m a dit :

Au faite,  ils t'ont dis quoi le 28?

Ils était pas très convaincu que ça venais d'eux (moi je pense que c'est chez le carrossier que ça c'est fait,pas à la concession)mais c'est bon il l'ont prit à leur charge 

je vais la récupérer demain il m'ont arrangé le PC mais il l'ont pas repeint entier Ils ont juste repris la zone d'après ce qu'il m'ont dit 

je verrai  bien demain

Modifié par BarçaM3
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...